Arsenal veut prolonger Wenger

Modififié
5 31
Rêve absolu de Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG, Arsène Wenger a déjà confirmé qu'il serait l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine. Mais son contrat expirant en 2014, tous les espoirs sont ensuite permis pour le dirigeant parisien. Cela devrait surtout dépendre de la volonté du technicien français, puisque du côté d'Arsenal, on espère bien convaincre Wenger de rempiler pour les Gunners.

« Ce que je peux dire, c'est que nous pensons que nous avons un manager fantastique. Nous espérons qu'il veuille continuer à faire ce qu'il fait sur le long terme. Je crois que c'est le cas. Je pense qu'il est toujours ambitieux et qu'il voit tout le potentiel du club quand il regarde dans le futur et je pense que cela l'excite. Nous avons une très bonne relation. Dans le calme et quand le temps sera venu, je pense que nous ferons une annonce sur tout cela, quand tout sera en place » , a confié Ivan Gazidis, directeur général des Gunners, au Sun.

En poste à Arsenal depuis 1996, Wenger va donc devoir trancher dans les mois qui viennent. Le PSG et ses moyens illimités, ou Arsenal et son projet à long terme ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Projet à très long terme ouais
Ibrahimoviol Niveau : District
Plus il reste plus il a une chance de gagner des trophées non?
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
C'est vrai qu'à Paris ya pas de projet sportif et pas d'ambition...
Note : 1
Je comprend pas pourquoi le board d'Arsenal est aussi peu exigeant avec Wenger, dans pleins de clubs même moyen il serait déjà dehors avec un bilan comme ça...
Arsenal et Wenger c'est comme un bon rouge et une côte de bœuf : ça va toujours ensemble !
Dostoievski Niveau : CFA2
Ils devraient malgré tout revoir leurs ambitions et leurs projets. Je ne conteste pas les qualités de Wenger, mais si ça continue comme ça, Arsenal n'est pas prêt de revoir un titre...
Ba on en revient toujours au même point : la politique de salaires
J'pense qu'Arsenal est vraiment très rentable, et que c'est pour ça que Wenger est intouchable : il sait comment gagner pas mal en payant peu
à mon avis le board est conscient de ce qu'il demande à Wenger. à savoir lutter contre Manchester City et Chelsea et leurs porte-feuilles quasi-illimités, contre United et son (ex)manager surdoué dans la gestion d'équipe avec une belle enveloppe pour recruter en plus, et dans une moindre mesure Tottenham, tout ça avec une politique budgétaire ultra restrictive.
Sachant qu'il n'est pas dans leur politique de gonfler les salaires des joueurs pour les retenir, ni de dépenser à outrance, bah ils attendent patiemment le fair-play financier.
Alors oui aucun trophée en 8 saisons c'est pas jo-jo, mais avec les moyens à sa disposition il s'en sort pas mal Tonton Arsène.
(Et je valide avec Monaco...)
Message posté par Toto Riina
Je comprend pas pourquoi le board d'Arsenal est aussi peu exigeant avec Wenger, dans pleins de clubs même moyen il serait déjà dehors avec un bilan comme ça...


Perso je supporte le stade rennais, je suppose que ça rentre dans ta définition de "club moyen". Ben Wenger si il me place le stade rennais dans les 4 premiers chaque saison pendant 17 ans je pense pas que j'aurais tant que ça envie de changer de coach.

Sérieux j'aime pas spécialement Arsenal et Wenger mais faut arreter 5 min de croire que c'est un club tout pourris et un coach de merde.

D'ailleurs ils ont pas bientot fini de payer leur stade ? Me semblais que c'étais 2013 ou 2014.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Message posté par Ibrahimoviol
Plus il reste plus il a une chance de gagner des trophées non?


Plus y a de gruyère, plus y a de trous. Plus y a de trous moins y a de gruyère. Plus y a de gruyère, moins y a de gruyère?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 31