En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal veut le « nouveau Rooney »

Modififié
La future star du foot anglais s'appelle Nick Powell, a 16 ans et joue à Crewe Alexandra FC. Et comme tous les joueurs de moins de 18 ans, il intéresse Arsène Wenger, le coach d'Arsenal.


Après avoir refusé une offre de 1,5 million d'euros cet été, le président de Crewe, Dario Gradi, pourrait changer d'avis cet hiver. Le journal News of the World annonce en effet que le club londonien devrait faire une nouvelle offre pour le jeune buteur que le président de ce club de League Two (4e division) ne pourra pas refuser.


Comme quoi, il arrive parfois qu'Arsène Wenger recrute des joueurs anglais...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7