Arsenal veut Isco

Modififié
0 31
Malgré une jolie prestation sur la pelouse du Bayern Munich mercredi soir (0-2), Arsenal a été éliminé de la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale. Une huitième saison sans titre qui fait tache à Londres. Il faut donc rapidement y remédier et pour ça, la direction des Gunners prépare déjà son mercato.

Et la nouvelle cible se nomme… Isco selon le Daily Star. Le milieu de terrain de Malaga a réalisé un match de grande classe face à Porto (2-0) en Ligue des Champions. Une prestation européenne qui a donné un crédit supplémentaire au prodige espagnol.

Mais Malaga ne compte pas se laisser faire. La clause libératoire du joueur est fixée à 40 millions d’euros et c’est ce qu’il faudra payer pour le recruter. Le média anglais indique que les Gunners seraient prêts à s’en rapprocher avec une offre d’environ 35 millions d’euros. Pas sûr que cela suffise pour distancer le Real Madrid

Santi, Nacho, va falloir faire jouer vos relations sur ce coup.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait une excellente recrue.

Mais Arsène, n'oublie pas de garder quelques millions pour prendre un gardien !
Isco est super fort mais un attaquant de classe mondiale serait un choix plus judicieux. Un gardien c'est important aussi, un vrai 6 et un ou deux défenseurs dont un latéral droit.

Y a du boulot !
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Quand le PSG annexe le Milan AC, Arsenal veux faire de même avec Malaga :p
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31