Arsenal : Van Persie de retour ?

Modififié
0 43
Incroyable mais vrai.

Alors qu'il a laissé un souvenir plutôt amer aux fans d'Arsenal en quittant le club il y a 2 ans pour le rival honni Manchester United, Robin van Persie pourrait bien faire son retour à l'Emirates Stadium, et ce dès l'été prochain.

Selon les informations de Sky Italia, Arsène Wenger en personne aurait rencontré l'agent du buteur des Red Devils fin janvier à Londres. Un rendez-vous au cours duquel ce dernier aurait confirmé le désir de l'international néerlandais de retourner chez les Gunners, lui qui a déjà passé huit années sous la direction de tonton Arsène, entre 2004 et 2012.

Arriver à faire plus fort que Bafé Gomis ou Fabrice Fiorèse, c'est possible pour RVP. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LocoGringo Niveau : DHR
"Mezut, j'ai un nouveau jouet pour toi. Il marche celui là y a les piles dedans"
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Déjà que quitter Arsenal pour Manu en 2011 vu le contexte de l'époque, ça nous laissait spéculateur sur le peu de morale et d'honneur de RVP, donc cette brève ne m'étonne pas plus que ça...
Si c'est avéré, c'est surtout Moyes qui arrive à faire très fort.
Donner envie à un joueur de retourner dans un club qui n'a rien gagné depuis une plombe, faut être un sacré mauvais coach.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mollo aime l'OM
0 43