Arsenal va recruter

Modififié
8 61
Après avoir arraché à la dernière journée une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions au nez et à la barbe de son ennemi historique Tottenham, Arsenal prépare déjà la saison prochaine. La question de l'entraîneur ? Réglée. « Je serai l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine » . Au micro de Canal + ce dimanche, Arsène Wenger a mis les points sur les « i » .

Reste maintenant le cas épineux du mercato, le club londonien restant tiraillé entre son envie de retrouver les sommets et sa politique économique ultra-rigoureuse. « Nous voulons amener des valeurs ajoutées à notre équipe mais, d'abord, nous souhaitons conserver la base, l'état d'esprit et la qualité du groupe que nous avons aujourd'hui,a fini par lâcher Tonton Arsène, soulagé de pouvoir compter sur la C1 pour attirer éventuellement quelques gros poissons. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de clubs avec de gros moyens et il n'y a peut-être pas assez de grands talents pour approvisionner toutes ces équipes, mais nous serons sur le coup et très actifs » .

Et l'Alsacien de continuer sur sa lancée : « Finir dans le top 4 signifie que nous sommes capables de jouer face aux meilleures équipes d'Europe. C'est ce que nous voulions. Cela signifie qu'il sera plus facile d'attirer des joueurs si nous avons la chance de jouer la Champions League. N'oublions pas que nous n'y sommes pas encore. Nous devons nous qualifier. C'est toujours très compliqué, mais au moins nous avons nos chances » .

Aux dernières nouvelles, le boss des Gunners disposerait d'une coquette enveloppe de 83 millions d'euros pour recruter.

Sympa. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Un top-player par ligne : attaque, milieu, défense, gardien.
20 millions par transfert (sans compter les départs), mais reste les salaires.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
comme chaque année quoi! après c'est pour aller recruter des jenkinson et des chamberlain, malgré tout le respect que j'ai pour ces joueurs. Je pense qu'Arsenal devrait se tourner sur le recrutement de joueurs confirmés et de classe internationale même si ils ne sont pas facile à recruter avec les salaires et les prix astronomiques sur les marchés des transferts aujourd'hui.
Fan absolu de tonton et d'Arsenal, mais quand je vois le titre, je sais pertinement ce qu'il va se passer. Enfin, a la rigueur je m'en fiche si personne de renom ne vient renforcer l'effectif du moment qu'ils achetent un vrai gardien : Ruffier ou Valdes sont différents mais les 2 me vont.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'équipe-type de l'UNFP
8 61