En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Arsenal va recruter

Modififié
Après avoir arraché à la dernière journée une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions au nez et à la barbe de son ennemi historique Tottenham, Arsenal prépare déjà la saison prochaine. La question de l'entraîneur ? Réglée. « Je serai l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine » . Au micro de Canal + ce dimanche, Arsène Wenger a mis les points sur les « i » .

Reste maintenant le cas épineux du mercato, le club londonien restant tiraillé entre son envie de retrouver les sommets et sa politique économique ultra-rigoureuse. « Nous voulons amener des valeurs ajoutées à notre équipe mais, d'abord, nous souhaitons conserver la base, l'état d'esprit et la qualité du groupe que nous avons aujourd'hui,a fini par lâcher Tonton Arsène, soulagé de pouvoir compter sur la C1 pour attirer éventuellement quelques gros poissons. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de clubs avec de gros moyens et il n'y a peut-être pas assez de grands talents pour approvisionner toutes ces équipes, mais nous serons sur le coup et très actifs » .

Et l'Alsacien de continuer sur sa lancée : « Finir dans le top 4 signifie que nous sommes capables de jouer face aux meilleures équipes d'Europe. C'est ce que nous voulions. Cela signifie qu'il sera plus facile d'attirer des joueurs si nous avons la chance de jouer la Champions League. N'oublions pas que nous n'y sommes pas encore. Nous devons nous qualifier. C'est toujours très compliqué, mais au moins nous avons nos chances » .

Aux dernières nouvelles, le boss des Gunners disposerait d'une coquette enveloppe de 83 millions d'euros pour recruter.


Sympa. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
L'équipe-type de l'UNFP