Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Arsenal va recruter

Modififié
Après avoir arraché à la dernière journée une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions au nez et à la barbe de son ennemi historique Tottenham, Arsenal prépare déjà la saison prochaine. La question de l'entraîneur ? Réglée. « Je serai l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine » . Au micro de Canal + ce dimanche, Arsène Wenger a mis les points sur les « i » .

Reste maintenant le cas épineux du mercato, le club londonien restant tiraillé entre son envie de retrouver les sommets et sa politique économique ultra-rigoureuse. « Nous voulons amener des valeurs ajoutées à notre équipe mais, d'abord, nous souhaitons conserver la base, l'état d'esprit et la qualité du groupe que nous avons aujourd'hui,a fini par lâcher Tonton Arsène, soulagé de pouvoir compter sur la C1 pour attirer éventuellement quelques gros poissons. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de clubs avec de gros moyens et il n'y a peut-être pas assez de grands talents pour approvisionner toutes ces équipes, mais nous serons sur le coup et très actifs » .

Et l'Alsacien de continuer sur sa lancée : « Finir dans le top 4 signifie que nous sommes capables de jouer face aux meilleures équipes d'Europe. C'est ce que nous voulions. Cela signifie qu'il sera plus facile d'attirer des joueurs si nous avons la chance de jouer la Champions League. N'oublions pas que nous n'y sommes pas encore. Nous devons nous qualifier. C'est toujours très compliqué, mais au moins nous avons nos chances » .

Aux dernières nouvelles, le boss des Gunners disposerait d'une coquette enveloppe de 83 millions d'euros pour recruter.


Sympa. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
L'équipe-type de l'UNFP