1. //
  2. // Arsenal

Arsenal va être calme pour le mercato

Modififié
1 24
Une mauvaise nouvelle de plus pour les fans d'Arsenal.

Alors que les Gunners n'ont pas remporté le titre depuis des années et qu'ils se font massacrer en Ligue des champions, Arsène Wenger ne semble pas pressé pour acheter de nouveaux joueurs. Au contraire, même. Selon l'entraîneur français, le club n'a pas forcément besoin de beaucoup de renforts. « Si vous regardez les trois meilleures équipes, vous verrez qu’elles n’ont pas beaucoup changé, a-t-il expliqué en conférence de presse. Nous devons renforcer notre équipe, mais ce n’est pas évident de trouver les joueurs malgré l’argent que les clubs anglais auront. Nous travaillons déjà, mais nous devons trouver les joueurs et ce n’est pas facile. »

Wenger a carrément déjà trouvé son excuse pour justifier un mercato calme. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 1
Lorsqu'on regarde les 3 meilleures équipes tout ce qu'on voit c'est qu'on en fait pas partie, et loin de là.
Pauvre Arsène, il donne encore du grain à moudre à ses détracteurs, alors oui Arsenal est en LDC chaque année depuis une dizaine d'année mais chaque saison est un copier coller de la précédente.
"Arsenal, l'année ou jamais pour le titre", et il finisse toujours par s'écrouler en janvier ou février.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Les supporters d'Arsenal doivent en avoir plein le cul de tonton Wenger. Le mercato des Gunners est aussi actif que celui de Bordeaux.
1 24