Arsenal va casser sa tirelire pour Higuaín

Modififié
0 41
En concurrence avec la Juventus dans le dossier Higuaín, Arsenal espère bien rafler la mise et s'attacher les services du buteur argentin. Et pour cela, Arsène Wenger est prêt à quelques folies.

The Guardian annonce ainsi que les Gunners s'apprêtent à formuler une offre de 30 millions d'euros pour le natif de Brest. Pas vraiment la plus grande des folies, vu le talent et l'âge du Madrilène, mais un tel transfert serait tout simplement le plus cher de l'histoire du club. Jusqu'à présent, c'est Andrey Arshavine qui détient la palme avec un transfert estimé à un peu plus de 17 millions d'euros.

Vu le retour sur investissement du Russe, on comprend mieux pourquoi Wenger a mis si longtemps à remettre la main à la poche. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu sa tête, il a l'air heureux d'apprendre la nouvelle...
ChelskiSG
Faux, c'est Reyes le plus gros transfert de l'histoire d'Arsenal pour 18M de livres (à peu près 22-23M d'euros il me semble)
17 millions le record de transfert d'Arshavine ??? moi qui pensait qu'il avait au moins taper un transfert à 30 millions les gunners... Quand je pense que Lyon avait acheté juste 18 millions Kader Keita !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 41