Arsenal va casser sa tirelire pour Higuaín

Modififié
0 41
En concurrence avec la Juventus dans le dossier Higuaín, Arsenal espère bien rafler la mise et s'attacher les services du buteur argentin. Et pour cela, Arsène Wenger est prêt à quelques folies.

The Guardian annonce ainsi que les Gunners s'apprêtent à formuler une offre de 30 millions d'euros pour le natif de Brest. Pas vraiment la plus grande des folies, vu le talent et l'âge du Madrilène, mais un tel transfert serait tout simplement le plus cher de l'histoire du club. Jusqu'à présent, c'est Andrey Arshavine qui détient la palme avec un transfert estimé à un peu plus de 17 millions d'euros.

Vu le retour sur investissement du Russe, on comprend mieux pourquoi Wenger a mis si longtemps à remettre la main à la poche. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu sa tête, il a l'air heureux d'apprendre la nouvelle...
ChelskiSG
Faux, c'est Reyes le plus gros transfert de l'histoire d'Arsenal pour 18M de livres (à peu près 22-23M d'euros il me semble)
17 millions le record de transfert d'Arshavine ??? moi qui pensait qu'il avait au moins taper un transfert à 30 millions les gunners... Quand je pense que Lyon avait acheté juste 18 millions Kader Keita !
T'as raison Chelski, mais la phrase sur le rendement est tjs aussi vrai ;)
ET de 9.... 9ans sans titre rien de ne va plus les jeux sont faits
ChelskiSG
Message posté par Rihannal
T'as raison Chelski, mais la phrase sur le rendement est tjs aussi vrai ;)


C'est vrai.
Quant à Higuain 30M ça me parait un peu exagéré quand même, mais bon vu comment les prix s'envolent ...
Ba Higuain, c'est l'assurance d'un mec qui va marquer minimum 20 pions contre les équipes moyennes du championnat quoi, s'il arrive à franchir le cap en marquant dans les grosses affiches, 30M, ça peut être franchement rentable (fin, quand le comparatif du jour est Caroll à 18M, 30M c'est donné)
Ce serait un bon prix pour le Real et mieux que le payement de la Juve en 4 fois.
Les mecs vont bientôt venir payer les transferts avec des chèques vacances, quelle honte ce club.
Et tous les ans c'est la même histoire. Faut arrêter d'annoncer des grands noms du coté d'Arsenal. On nous a fait le coup assez souvent comme ca. Depuis 3, 4 ans on a eu droit a Gotze, le retour de Fabregas, Di maria, Valdes, Lloris, Reus, Higuain,Ronney, Benteke, Ben Arfa, Cabaye
Finalement on a eu Park, Squillaci, Giroud, Gervinho, Sanogo, Mertesaker, Chamack...
Tonton Arsene a des oursins dans les poches, a croire que c'est son propre argent qu'il dépense. Jamais il ne mettra plus de 17ME sur un joueur, j comprend pas que les journalistes envoient ce genre de rumeurs.
et il va accepter de se faire payer 100 000 livres par semaines ? ou Arsenal va aussi craquer sa tirelire en supprimant son salary cap?

Je valide avec L'ASM qui ne connait surement pas la notion de salary cap;)!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41