En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Arsenal : Usmanov en remet une couche

Modififié
Entre Alisher Usmanov et Stan Kroenke, ce n'est pas vraiment l'amour fou. Il est de notoriété publique que les deux actionnaires d'Arsenal ne peuvent pas se blairer. Alors que les Gunners bouclent une nouvelle saison sans titre et ne sont pas assurés de jouer la Ligue des champions l'an prochain, le Russe a de nouveau tapé du poing sur la table, déclarant que Kroenke ne montrait « aucune ambition » et serait « probablement heureux de finir quatrième de Premier League » cette saison.

Le milliardaire russe est assis sur un pactole global estimé à 15,7 milliards d'euros, mais ne détient que 29,99 % du capital d'Arsenal, contre 66,83 % pour Stan Kroenke. Promettant de longue date de faire revenir des joueurs de classe mondiale pour redorer le blason d'Arsenal s'il prenait les rênes du club, Usmanov se heurte pour l'instant au mur Kroenke. « Nous pensons qu'il ne prévoit pas de vendre ses parts, mais nous ne vendrons rien non plus. Nous sommes les vrais fans du club » , a-t-il déclaré aux médias britanniques.


Au milieu de tout cela, Arsène disposerait de 83 millions d'euros pour recruter cet été. Comme à chaque fois. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Barton entre l'OM et QPR