Modififié
10 12
Entre Alisher Usmanov et Stan Kroenke, ce n'est pas vraiment l'amour fou. Il est de notoriété publique que les deux actionnaires d'Arsenal ne peuvent pas se blairer. Alors que les Gunners bouclent une nouvelle saison sans titre et ne sont pas assurés de jouer la Ligue des champions l'an prochain, le Russe a de nouveau tapé du poing sur la table, déclarant que Kroenke ne montrait « aucune ambition » et serait « probablement heureux de finir quatrième de Premier League » cette saison.

Le milliardaire russe est assis sur un pactole global estimé à 15,7 milliards d'euros, mais ne détient que 29,99 % du capital d'Arsenal, contre 66,83 % pour Stan Kroenke. Promettant de longue date de faire revenir des joueurs de classe mondiale pour redorer le blason d'Arsenal s'il prenait les rênes du club, Usmanov se heurte pour l'instant au mur Kroenke. « Nous pensons qu'il ne prévoit pas de vendre ses parts, mais nous ne vendrons rien non plus. Nous sommes les vrais fans du club » , a-t-il déclaré aux médias britanniques.

Au milieu de tout cela, Arsène disposerait de 83 millions d'euros pour recruter cet été. Comme à chaque fois. BJ
Modifié

papaboubadiop Niveau : CFA2
tiens bon, Arsène
Note : 1
Eh dis donc le Usmanov, il a eu du rab à la cantoche d'Arsenal non?
Ruffier + Chedjou + Xabi Alonso + Cavani <3
laudrup all night Niveau : Loisir
Note : 1
et au final : valère germain
Note : 3
Message posté par Niko Bellic
Ruffier + Chedjou + Xabi Alonso + Cavani <3


Et tu auras Schwarzer + Jagielka + Schneiderlin + Aubameyang !!!
<(^0^)> LOL <(^O^)>

Bien vu Jadlip
Limite je miserais un salaire sur Schneiderlin
Hatem Peinard-Frais Niveau : DHR
Note : 4
Putain* 29% d'Arsenal ! Pourtant il avait pas déclaré ça dans son patrimoine, Michel Sapin
Note : 1
Kroenke n'est pas vendeur de ses parts apparemment de toute façon. Mais si Usmanov prend le pouvoir, ça risque de donner du Chelsea ou du ManCity, et ça, aucun fan d'Arsenal n'en veut... Ou alors ceux qui seraient contents seraient bien obligés de faire semblant que ça ne leur plaît pas, après tant d'années à se plaindre des "sugar daddys" des autres.
En vrai, il faudrait un juste milieu, ce que David Dein était.. Parce qu'il manque pas grand chose à Arsenal, avec Wenger et le noyau dur qui s'est formé ces 2-3 dernières saisons, 1 ou 2 vraiment bons joueurs pour leur refaire passer un palier et les revoir se battre pour le titre et la Champions.
Abe
Note : -1
fais pas ton juif kroenke, lâche un peu de sous, ils en ont besoin
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
10 12