Arsenal : une offre pour Sakho

0 7
Arsène Wenger préparerait une offre de 15 millions d'euros pour Mamadou Sakho.

Le défenseur du Paris Saint Germain a déjà été annoncé à Arsenal ces derniers temps. Il reste seulement une semaine de mercato et les Gunners cherchent absolument à se renforcer avec les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci.

« Pour le moment, je ne suis pas très confiant » a néanmoins déclaré Arsène Wenger lors de la conférence de presse précédant la demi-finale retour de Carling Cup face à Ipswich Town.


Mertesacker, Samba, Dunne... Tous ont été sondés par Arsenal durant ce mercato mais Sakho semble être la dernière chance pour Arsenal d'avoir un défenseur central digne de ce nom.

On va pas se mentir, Sakho restera à Paris, et Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui veut faire une post-formation qui??? Ah lala sacré Arsène, j'éspère qu'il gagnera au moins une carling cup... le reste pour United ;) y compris la champions league!
Surtout qu'il y a quelques jours il déclarait qu'il ferait aucune offre sur Hazard, pour pas destabiliser le LOSC. Arsène à clairement choisit son camp je crois...
Si le PSG cartonne, c'est plus emmerdant pour monter un deuxième club parisien...
Bla bla bla bla.
Si en France on faisait en sorte que le championnat se repositionne comme etant "atractif" tant au niveau de la concurence financiere que du niveau des equipes et du jeu proposé, les perspectives pour les joueurs seraient autre et on garderait nos joueurs. Wenger fait son boulot, il suit une ligne de conduite et elle n'est certainement pas dictée par le besoin de depouiller un championnat mais certainement plus par les besoins de son equipe qui elle, joue au foot et a de l'ambition (à defaut de resultats)
Non parce que Tonton Wenger croit qu'il va récupérer Kirikou en alignant 15M?

Oublie Arsène, Mamad bougera pas avant 2 piges de Panam, d'ici là t'auras le temps de recruter un Koscielny bis...
Je ne pense pas que Wenger ait en tete le fait de destabiliser le PSG quand il s'interesse a Sakho.
Il est juste en galere et cherche a recruter un DC le plus vite possible pour pallier l'absence prolongee de Vermalen.

Apres 15m pour Sakho ca me parait fair tout en sachant que le club ne le lachera jamais au mercato d'hiver.
Pour l'an prochain ca depend de la qualif (ou pas) du Pez en LDC et des ambitions du club.
15 millions cela reste néanmoins un prix extrêmement élevé pour un joueur qui, même s'il a fait ses preuves en L1, n'a encore rien prouvé tant au plan européen qu'international. Autant Wenger a le nez pour sentir les joueurs en devenir, autant là j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un choix par défaut qu'une réelle envie de le recruter lui plutôt qu'un autre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mbokani à Wolfsburg
0 7