Arsenal : une offre pour Sakho

0 7
Arsène Wenger préparerait une offre de 15 millions d'euros pour Mamadou Sakho.

Le défenseur du Paris Saint Germain a déjà été annoncé à Arsenal ces derniers temps. Il reste seulement une semaine de mercato et les Gunners cherchent absolument à se renforcer avec les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci.

« Pour le moment, je ne suis pas très confiant » a néanmoins déclaré Arsène Wenger lors de la conférence de presse précédant la demi-finale retour de Carling Cup face à Ipswich Town.


Mertesacker, Samba, Dunne... Tous ont été sondés par Arsenal durant ce mercato mais Sakho semble être la dernière chance pour Arsenal d'avoir un défenseur central digne de ce nom.

On va pas se mentir, Sakho restera à Paris, et Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui veut faire une post-formation qui??? Ah lala sacré Arsène, j'éspère qu'il gagnera au moins une carling cup... le reste pour United ;) y compris la champions league!
Surtout qu'il y a quelques jours il déclarait qu'il ferait aucune offre sur Hazard, pour pas destabiliser le LOSC. Arsène à clairement choisit son camp je crois...
Si le PSG cartonne, c'est plus emmerdant pour monter un deuxième club parisien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mbokani à Wolfsburg
0 7