Arsenal « trop naïf »

Modififié
0 1
Docteur Jekyll et Mister Hyde. Arsenal est définitivement une équipe schizophrène.

Brillants à l'Emirates face à Manchester United, les joueurs d'Arsène Wenger ont montré la face obscure de leur jeu, hier, face à Stoke City. Battus 3-1 au Britannia Stadium, les Londoniens se sont à nouveau montrés en difficulté sur phases arrêtées. Une naïveté défensive qui agace Arsène Wenger, en rogne dans les colonnes du Sun : «  Nous avons concédé 21 buts sur phases arrêtées et seulement 18 dans le jeu, soit moins que n'importe qui. Nous devons corriger cela et emmagasiner de l'expérience, car je nous trouve parfois naïfs » .

Parfois ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vos articles sont marrants, bien écrits et tournés, ce qui fait que je continue à suivre ce site. Mais votre crédibilité journalistique, c'est vraiment pas ça. Le dernier match où Arsenal a été "brillant" contre Manchester, n'est aucunement à Old Trafford, où Arsenal a perdu à deux reprises cette saison, avec des leçons tactiques de Ferguson. Non, le dernier match était à l'Emirates... ce n'est pas la première fois qu'on trouve de telles erreurs sur so foot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1