1. // Community Shield
  2. // Arsenal-Chelsea (1-1, 4-1 tab)

Arsenal, toujours roi de Wembley

Quelques semaines après avoir battu Chelsea en finale de FA Cup à Wembley, les Gunners ont récidivé et se sont adjugés le Community Shield. Les Blues ont pourtant mené jusqu'à la 82e minute.

Modififié

Arsenal 1-1 (4-1 tab) Chelsea


Buts : Kolašinac (82e) pour Arsenal // Moses (46e) pour Chelsea

Faire tirer son gardien lors d'une séance de tirs au but reste quelque chose de risqué. Très risqué. Non seulement la qualité technique du portier n'est pas forcément adaptée à l'exercice, mais cela peut en plus faire perdre toute confiance au dernier rempart si ce dernier échoue. Chose qui est arrivée à Thibaut Courtois ce samedi. Auteur jusque-là d'une partie impeccable, le Belge a envoyé son tir dans l'espace, et fait vriller son équipe qui avait la moitié du trophée du Community Shield dans les mains jusqu'à la 82e minute, moment de l'égalisation rouge. Moins de trois mois après la finale de FA Cup perdue face à ce même Arsenal, les Blues avaient des envies de vengeance. Perdue. Sans jamais lâcher, les Gunners ont gagné pour la huitième fois de suite à Wembley. En partie grâce à Giroud, dernier à faire trembler les filets.

Le premier de Lacazette attendra


Plusieurs absents de marque sont à noter : Hazard et Bakayoko pour Chelsea, Sánchez et Koscielny pour Arsenal. Et ce sont les Blues qui en souffrent le plus : face à une équipe qui défend bien avec une ligne de trois calquée sur la sienne, le champion en titre laisse l'adversaire gambader sur le pré et compte davantage sur les arrêts de Courtois que sur sa rigueur pour garder sa cage inviolée. Lorsque le portier belge est battu sur une tentative du remuant Lacazette - premier match officiel pour lui avec ses nouvelles couleurs -, le poteau prend la relève. S'il a moins de boulot que son confrère, Čech n'est pas en reste, ses sorties étant aussi décisives que ses parades. Sinon, la recrue Kolašinac doit remplacer au pied levé un Mertesacker qui agonise dans son sang, les cartons jaunes pour simulation (Willian) ou faute plus classique (Azpilicueta, Alonso, Monreal, Bellerín) pleuvent et Luiz s'offre un magnifique enchaînement sombrero-tête renversée en retrait devant Welbeck. Suffisant pour ne pas zapper sur Lille-Nantes, où les filets ne tremblent pas non plus.

Première réussie pour... Kolašinac


Au retour des vestiaires, et peut-être après une petite gueulante d'Antonio Conte, les Blues profitent de leur expérience de gagneurs et de la naïveté d'Arsenal pour ouvrir le score, Moses se retrouvant seul dans la surface pour tromper Čech. Pas très esthétique, mais efficace. Dès lors, Chelsea sait parfaitement ce qui lui reste à faire pour décrocher la coupe : défendre convenablement. Comme la saison dernière. Courtois répondant toujours présent (notamment sur une superbe frappe de Xhaka, et le talent de Sánchez n'étant pas disponible, l'odeur de la victoire commence à emplir les narines de Batshuayi, titulaire en pointe. Les entrant Giroud et Walcott peuvent-ils faire la différence ? Non, répond le Chelsea de Morata et de Rüdiger, auteurs de leur première apparition en Angleterre. Sauf qu'il oublie l'inattendu Kolašinac, qui déboule pour égaliser de la tête juste après le carton rouge mérité du Pedro masqué. Ce qui donne lieu à une séance de tirs au but, avec le nouveau système ABBA. Qui donne le trophée aux Gunners. Pas de revanche pour les Blues.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Ce match horrible des Blues ...

Willian et Michy titulaire en même temps c'est pas possible ,ils foirent absolument tous se qu'ils tentent et n'ont aucune intelligence de jeu , ne proposent rien du tout.

Alonso est d'une lenteur bordel ...

Cesc était sans solution devant.

Et cette séance de penalty , mon dieu !! Courtois 2 éme tireur sérieusement ???

ça va être un début de saison très compliqué pour Chelsea .
Mourignon Niveau : DHR
Pour enfoncer le clou, Chelsea s'est littéralement suicidé alors que la victoire leur avait été servie sur un plateau.
La faute de Pedro est tellement stupide...
Ce commentaire a été modifié.
Faire tirer le gardien en 2e tireur, c'est tout un concept, surtout si il se foire, le petit taquet au mental doit faire bobo. Faudra que Conte explique quel était le projet.
Conte ne nous a toujours pas expliqué pourquoi il a fait tirer Zaza "le clown", lors du dernier euro, alors...
Remember:
https://www.youtube.com/watch?v=XzbFMfa1YuI
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
Clairement l 'animation offensive est à pleurer , mais c 'est à relativiser car nous sommes juste début Aout. Pourtant , Arsenal était franchement loin d'être flamboyant !
Kanté toujours au top , Alonso une vraie daube .
A relativiser oui et non .

le onze entrant se connait parfaitement ça fait un an qu'ils bossent le système de Conte et donc l'animation offensif tout les jours a l'entraînement.

Le jeu s'est sensiblement amélioré avec l'entrée de Morata devant.

Il manque 4 recrues pour espéré quelque chose cette saison: 2 latéraux , 1 milieu et 1 ailier (Si Conte ne compte pas sur les jeunes Boga et Musonda).
Haha quand j'ai vu Courtois 2ème tireur j'ai pris ça pour un manque de respect pour Arsenal et pour le Community, franchement j'ai eu l'impression que gagner leur importait peut, même l'entraineur adjoint de Conte avait un petit sourire en coin après le raté de Thibaut...
Note : 1
Ca devrait dissuader Courtois de renouveller l'exercice.

N'est pas Chilavert qui veut !
Ce commentaire a été modifié.
Pourtant il en a déjà collé un beau avec Chelsea :

9 réponses à ce commentaire.
Je sens que la saison de Chelsea va être difficile si une recrue phare ne fait pas son arrivée... Et sans Hazard, le niveau baisse largement. Willian vaut plus un clou, Fabregas est trop court physiquement pour être titu, Alonso à coté de ses pompes, Kanté qui doit jouer les pompiers de service.

Et d'où tu fais tirer Courtois avant les joueurs de champ ? Ca me semble logique qu'un mec avec des échasses d'1m20 ne soit pas le plus précis.
Je pense surtout que Monsieur Egodémesuré a voulu tirer son pénalty pour montrer que c'était un patron sauf que visiblement c'est pas trop le cas. En plus d'avoir plombé la série de Chelsea, il n'en sort pas un.
Ce commentaire a été modifié.
J'ai jamais vu Courtois arrêter un péno en fait. Je crois que c'est un des pires gardiens dans ce domaine. Trop grand et pas assez explosif je suppose.
C'est vrai que même avec la Belgique, je ne m'en souviens pas non plus...
J'ai vérifié, en Premier League il n'en a sorti qu'un. C'était contre West Brom en 2015.
Dans le même registre, je trouve Cech très très mauvais sur pénalty. Et pourtant je supporte Arsenal.
5 réponses à ce commentaire.
HAHAHAA alors zinc zinc c'est quoi cette horrible équipe de chelski dis!
Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  10:47  //  Supporter de Bordeaux
Bah c'est le soucis avec Chelsea, dès qu'ils sont champions d'Angleterre, y'a un relâchement coupable la saison qui suit.. C'est la même chose avec Liverpool non ?
1 réponse à ce commentaire.
BarajaVicente Niveau : District
Kolasinac m'a beaucoup plu. Il détonne vraiment avec l'image qu'on a souvent des recrues d'Arsenal (Arsenal kids) et va amener un bon tempérament de guerrier sur son côté gauche.
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
Une vraie locomotive le type .
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Les joueurs gratuits de la Bundesliga... Le Bayern doit déjà regretter je pense, c'est leur chasse gardée normalement.
Le premier match officiel de Lacazette avec Arsenal se finit par une séance de tirs au but. Coïncidence?
3 réponses à ce commentaire.
Welbeck mon dieu quelle horreur
roue doux roux Niveau : DHR
je me suis fait tellement chier en 1ère que je suis allé mater des videos complotistes


la terre est plate les gars
V. Mistelroum Niveau : DHR
Plate comme un ballon de foot !
1 réponse à ce commentaire.
Note : -1
On aurait dit que Courtois faisait un dégagement au 6 metres quand il a tiré.

Sinon un peu gênant la celebration des gunners genre on court tous vers la tribune et on se tombe dans les bras.

Pour moi ca reste très limite techniquement au milieu. Vu que Cazo ne se remet jamais, il faut vraiment un 6 ou 8 hyper technique. Meme sans taper dans des grandes stars, je pense que le sporting et Porto doivent avoir des joueurs a 30-35 M qui feraient du bien. Un stoppeur de plus serait aussi bienvenu. Bref, pas de quoi sauter de joie meme si un trophée reste un trophée.

Quant a chelsea...Morata 70M, Bakayoko 45M, Rudiger 40M, la tete de Conte a la fin du match, ca n'a pas de prix.
Je comprend pas le rapport avec avec le prix des joueurs de Chelsea. Peut tu m'éclairer stp.
Le mec chiale depuis le debut du mercato comme si il avait l'effectif du fc Mulhouse et qu'aucune recrue n'était arrivée. Il a quand meme claqué 160M mais ne peut pas s'empêcher d'être complètement dévasté par cette défaite pour laquelle le monde du football n'a pas eu la chance d'apprécier son genie tactique.

Bref, curieux de le voir gérer la PL et la C1 en meme temps.
frednorthlondon Niveau : DHR
je vois Chelsea faire une saison moyenne. Ils n'ont pas la profondeur et l'effectif a trop peu tourné l'an passé. Cesc aura toujours du mal à enchainer du 2 matchs semaine, et même chose pour Hazard, Pedro, Azpi and co. Les remplaçants n'ayant pas de rythme (Michy serieux..) ils vont souffrir.
Sont effectif est très court, tu ne peut pas lui en vouloir de mettre le doigt sur un problème. Et vu le contexte actuel 160M pour 3 joueurs c'est pas non plus faire des folies.
Oui enfin effectif bien au dessus des top clubs a part City voire Utd. A la fin c'est aussi lui qui gère son groupe. Aucune confiance aux jeunes (Ake aurait été intéressant), Diego costa traité comme un moins que rien meme si il a ses demons. Abramovic est quand meme pas connu pour être un pince, alors après une belle saison victorieuse, il pouvait largement ajusté son groupe au lieu de foutre cette sinistrose qui règne sur le club depuis qques semaines, et surtout toutes ses pleurnicheries parce que Pep et Maureen ont eu un plus beau mercato.
- Costa traité comme un moins que rien ? Le mec ça fait plus d'un an qu'il crie haut et fort son amour pour L'atletico et son désir d'y retourner, le coach lui dit qu'il compte donc plus sur lui et il fait sa vierge.
- Je ne crois pas que si un jeune était très bon il lui refuserait de jouer.
-Il tente depuis le mercato d'hiver m'améliorer son groupe.
Note : 1
Oui enfin Chelsea va taper dans tous les clubs a droite a gauche pour chopper leurs jeunes qui au final se retrouvent au Vitess. T'as le droit aussi de t'appuyer un minimum sur ton centre de formation au lieu de toujours taper dans la caisse. Je sais que les vrais supp de Chelsea ont les boules pour Ake qui avait largement le niveau pour être dans le groupe pro. Et puis oui Costa s'est fait mépriser des le debut par Conte alors qu'il a rendu de fiers services au blues. Il a aussi refusé la Chine, la ou Conte a aussi éjecter Oscar au mercato d'hiver.
Le système de prêt de Chelsea est avant tout et malheureusement un business.

Evidemment j'était très déçu du départ de Ake qui me semblait avoir le niveau pour remplacer Cahill au fur et à mesure que la saison avance.
J'ai vu aussi que beaucoup de fan de Chelsea veulent s'appuyer sur le centre de formation, mais combien seront toujours aussi enthousiaste quand les résultats seront moins bon ? Ils seront les premiers à demander du renfort. Il y a qu'à voir la réaction des fans gunners qui demande à Arsene de sortir le chéquier alors que ce club c'est toujours attaché à la formation.

Dès sont arrivé Conte avait prévenu que tout manque de respect à son égard serait sévèrement punis, et durant certains match Diego lui a clairement manqué de respect.
Je ne remet bien entendu pas le joueur en cause, il est énorme et va beaucoup manqué.
C'est vrai que le cas Aké a été mal géré. Ils le font revenir de Bournemouth pour le faire jouer 2 matchs et le vendre.

Après Christensen est très bon et a prouvé en Allemagne, faut lui donner sa chance. Idem pour Musonda qui a montré de belles choses en Allemagne et a le niveau pour intégrer la rotation

Au milieu, fallait pas jeter Chalobah et Loftus Cheek et en garder au moins un des 2

Il manque clairement un milieu (fallait pas nous vendre Matic ahahah) et ça risque donc de se finir en panic but fin août sur un Dedoncker ou quoi.

Dans tous les cas je sens pas trop Chelsea cette année et je les vois mal conserver leur couronne
9 réponses à ce commentaire.
Welbeck et Iwobi, j'ai pas les mots.
frednorthlondon Niveau : DHR
Iwobi a renvoyé Cesc a des leçons de dribble et Welbz pèse lourd mais à des pieds de béton.
N'oubliez pas que ce 11 est un 11 bis. et il fait une prestation très correcte et un trophée reste un trophée.

La semaine prochaine on retrouve Ozil, sanchez devant. au Milieu y a toujours le même trou laissé par ... Viera. Kos était suspendu.
C'est justement ce qui m'inquiète. Nos remplaçants à notre trio offensif Sanchez-Ozil-Laca, c'est ces mecs. Tellement frustrant, et en plus on insistes avec ces gars qui allient inconstance et blessures.

Par contre Xhaka a été excellent aujourd'hui, hâte de le revoir avec Ramsey.
frednorthlondon Niveau : DHR
Welbz Iwobi Giroud Walcott comme remplaçants et pour l'europa league c'est bien assez suffisant. les seuls à être aussi complet offensivement sont les citizens
Ah bon? Avec Ramsey? Surtout hate qu'on récupère un 8 digne de ce nom qui allie technique et intelligence tactique. C'est le deuxième point qui fait que pour l'instant le beau Aaron se dirige vers une trajectoire a la David Bentley. Je parle meme pas de l'ego
frednorthlondon Niveau : DHR
t'es dur la. Ramsey c'est 3 FA cup quand meme dont 2 Buts vainqueurs. il est certe irrégulier mais au milieu avec Xhaka la complémentarité semblait bonne. Par contre il ne jouera que 20-25 matchs max, sera blessé le reste. On entendait la rumeur Seri qui a fait de très beaux matchs avec Nice mais cela semble s'éteindre.

Sur le côté Wenger semble se satisfaire de Walcott... Nous n'aurons probablement pas Lemar.
Ce commentaire a été modifié.
Non je pense que Lemar c'est mort, mais a la limite l'an prochain ca pourra se faire.

Seri je prends avec plaisir mais la aussi je suis pessimiste. Mais il faut un leader technique au milieu, ce que Ramsey n'arrive pas a être de puis 4 ans. Son pb est qu'il veut être 10. Un peu comme la pioche. Si il se contentait de bien faire ce qu'il sait faire, alors oui. Mais j'attends depuis longtemps et je le vois regresser tactiquement. Pour Walcott perso je ne dénigre pas de l'avoir. Une attaque Sanchez Lacazette Giroud et Theo ca a quand meme de la gueule
Iwobi montrait de bonnes choses l'an dernier avant d'exploser physiquement à noël.

Pour les deux flèches, ils sont capables du meilleur comme du pire. Mais pour aller chercher de long ballon dans la profondeur, ça fait le taf. Bon ce qu'ils font du ballon derrière, c'est un autre débat^^

Et Giroud, déjà eu assez de débat. C'est un bon impact player qui fera du bien.
frednorthlondon Niveau : DHR
Suite à la conf de presse, la priorité de Wenger est d'abord de dégraisser: Chambers, Gibbs, Wheelchair (je pense), Debuchy, Jenkinson, Perez. 6 joueurs a plus de 100K semaine sur la masse salariale. a mon avis on verra selon le dégraisssage et après peut etre un autre joueur
Note : 1
Marre de l'immunite de Theo des joueurs meilleurs que lui ont ete ecartes, ça va être sa 12e saison au club et les gens sont toujours aussi indulgents avec lui *soupir
tout a fait d'accord, Pérez a montré tellement plus en LDC où il envoyait caviar sur caviar.

Choix incompréhensible de AW, comme d'hab...
10 réponses à ce commentaire.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Ceux qui ont vu le match, qu'avez vous pensez de Lacazette ?
Ce commentaire a été modifié.
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Très juste dans toutes ses prises de balle. Bonne vision du jeu. Il ne perd pas la balle, joue juste et bien. Par contre il ne presse pas. Enfin, pas trop, il tout de même réussi à gratter un ballon par derrière. Bref, je suis plutôt optimiste. Ses coéquipiers ne jouent pas encore assez sur lui.
1 réponse à ce commentaire.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Morata qui remet cinq joueurs d'Arsenal en jeu haha
Petit HS, mais une question me trottait dans la tête durant le bout de match que j'ai pu suivre : Ce fut en quel honneur le port du brassard noir par les différents acteurs de cette finale?
Les gens morts dans l'immeuble en flamme à Londre je crois.
Ah mais oui évidement...tellement de conneries qui se passent ces derniers temps que c'est difficile à suivre. Merci @Minus.
3 réponses à ce commentaire.
Cinquième As Niveau : Loisir
Giroud qui transforme son tir au but sans t'Wembley
Cinquième As Niveau : Loisir
Voilà à deux on y arrive; Giwoud sans t'Wmbley !
2 réponses à ce commentaire.
Je vois les deux Manchester se détacher très rapidement face aux autres, voire également Liverpool​s'ils arrivent à conserver coutinho et font deux bon recrus défense milieu
On oublie Tottenham comme chaque année. Et vu le niveau de jeu offert contre la Juve, ça annonce encore du lourd.
Ce commentaire a été modifié.
Ce n'est qu'un match de pre - saison, ça sera une autre histoire de battre la Juve en Ligue des Champions.
2 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Bref une purge comme 90℅ des matches de PL!
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Que tu continues pourtant à regarder...
1 réponse à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Xhaka a l'air de commencer la saison comme il l'avait fini c'est a dire en étant beaucoup plus convaincant, peut être que finalement il est plus a l'aise dans ce systéme a 5 milieux ou il a un peu moins d'obligation défensive.
Garde des SO Niveau : District
Le premier match officiel de Lacaz' avec Arsenal se termine par une séance de tirs au but.
Hasard ou réalité scientifique ?
Saison réussie pour Arsenal !!!
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4