1. //
  2. // Arsenal/Wolverhampton (1-1)

Arsenal tenu en échec

Modififié
0 0
Cela devait être une formalité pour les Gunners. Mais en Angleterre, aucun match n'est gagné d'avance.

Ainsi, lors de ce match décalé du Boxing Day (il aurait dû avoir lieu hier mais Arsenal en avait demandé le report à cause de la grève du métro londonien), les joueurs d'Arsène Wenger n'ont pas pu faire mieux qu'un nul (1-1) contre Wolverhampton.

Arsenal a pourtant rapidement ouvert le score par Gervinho. Alors, fastoche? Bah non. Fletcher a égalisé de la tête (comme d'hab) avant la pause. Du coup, la seconde période s'est résumée à une attaque-défense, mais le portier des Wolves, le jeune Hennessey, s'est montré impérial. The Wall.

Conséquences : Arsenal, qui pensait profiter du faux pas de Chelsea pour s'emparer de la quatrième place, reste à la cinquième position, à un point des Blues et à deux de Tottenham, qui compte toutefois deux matches en moins.

Quant aux Wolves, ils prennent deux points d'avance sur la zone de relégation, occupée par Wigan, Bolton et Blackburn. En remerciant leur portier gallois. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0