Arsenal : Szczesny est retombé

Modififié
0 5
Mercredi soir, le reste du monde a découvert Wojciech Szczesny.

Le jeune portier polonais d'Arsenal, 20 ans, a sorti le match de sa vie face au FC Barcelone, et notamment face à Lionel Messi.

Le lendemain, il en était encore tout émoustillé et s'est relaxé en dégustant la cuisine de sa mère. C'est lui-même qui l'a révélé sur son Twitter: « A la maison avec ma mère, essayant de me calmer après la nuit dernière » .

Chacun sa méthode.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'essaie de me mettre dans la tête du mec qui va sur Twitter et qui lit sur la page de Szcesny : "A la maison avec ma mère, essayant de me calmer après la nuit dernière", et qui derrière se dit "Ah ça je vais vite en faire une news sur So Foot !"

Non j'y arrive pas.
J'essaye de me mettre dans la tête du mec qui va sur Sofoot, lit un article et qui se dit " Ah je vais me demander ce que le type qui a posté l'article pensait à ce moment là "

Non j'y arrive pas.
Mouais. Pas trop d'accord avec vous. La nouvelle perle d'Arsenal vient de se révéler au monde. On veut en savoir plus sur lui (c'est pour ca que vous avez cliqué sur le titre, et moi aussi). Bon. C'est un mec ultra normal apparemment. Du coup le papier est pas très excitant. Mais pas completement totalement sans intéret, ni infondé. C'est sympa d'avoir une idée de qui il est.
J'essaie de me mettre dans la tête du mec qui va sur Twitter et qui lit sur la page de Szcesny : "A la maison avec ma mère, essayant de me calmer après la nuit dernière"


Je me dit que Szcesny ne joue pas qu'à la belote avec sa maman...
@cinesraekin: et oui, il joue au poker deshabilleur avec sa mere, comme toi avec la tienne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neville reprend du service.
0 5