En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Arsenal surprend Titi Henry

Modififié
Si même Thierry Henry ne pensait pas Arsenal capable d'accrocher le podium cette saison, c'est vraiment que tout fout le camp.

Car l'ancienne idole des Gunners, jeune retraité et actuellement consultant pour Sky Sports afin de transmettre sa connaissance du football aux téléspectateurs anglais et, par la même occasion, prendre un petit chèque pas dégueu, a avoué être stupéfait par le parcours des joueurs d'Arsène Wenger dans les colonnes du Sun : «  C'est une saison folle. Je n'aurais jamais pensé que United puisse terminer dans le top 4, ni qu'Arsenal soit dans les deux premiers. Je pensais que Liverpool allait enchaîner pour finir dans le top 4.  »

Alors que le parcours d'Arsenal en championnat est chaotique depuis plusieurs années, Giroud et ses coéquipiers terminent la saison à un rythme effréné, leur permettant d'être actuellement à la deuxième place du classement.


Les Canonniers peuvent-ils encore croire au titre ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12