Arsenal surprend Titi Henry

Modififié
0 14
Si même Thierry Henry ne pensait pas Arsenal capable d'accrocher le podium cette saison, c'est vraiment que tout fout le camp.

Car l'ancienne idole des Gunners, jeune retraité et actuellement consultant pour Sky Sports afin de transmettre sa connaissance du football aux téléspectateurs anglais et, par la même occasion, prendre un petit chèque pas dégueu, a avoué être stupéfait par le parcours des joueurs d'Arsène Wenger dans les colonnes du Sun : «  C'est une saison folle. Je n'aurais jamais pensé que United puisse terminer dans le top 4, ni qu'Arsenal soit dans les deux premiers. Je pensais que Liverpool allait enchaîner pour finir dans le top 4.  »

Alors que le parcours d'Arsenal en championnat est chaotique depuis plusieurs années, Giroud et ses coéquipiers terminent la saison à un rythme effréné, leur permettant d'être actuellement à la deuxième place du classement.

Les Canonniers peuvent-ils encore croire au titre ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il sont champion sur sofoot on a:
- 326 qui se rasent le crâne

- 190 qui suce tonton Arsène

- Quelque millier d'insultes

- Une centaine qui se je cite "coupe les couilles"
Pour le titre ca va etre chaud vu que Mourinho a l'air d'avoir autant de chatte que ma voisine du 3eme en cette fin de saison.

Mais c'est vrai qu'il faut souligner que cette equipe d'Arsenal commence (un peu tard) a montrer du caractere. L'elimination en C1 est plutot un mal pour un bien finalement.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Pour le titre,je vois aucun suspense, car chelsea avec son match en retard contre le relégable Leicester n'est pas du genre a griller 3 jokers de suite et encore arsenal devrait realiser un parcours parfait
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14