Arsenal sur un joueur de 14 ans

0 3
Depuis quelques semaines, le bruit courrait qu'après six années sans le moindre trophée, Arsenal était sur le point de remettre en question la politique de jeunesse éternelle mise en place par Arsène Wenger...

Le journal britannique The Sun nous apprend aujourd'hui que les Gunners ont entamé des discutions en vue de signer un joueur de 14 ans, le bien nommé Charly Musonda Junior. Ce dernier n'est autre que le fils de Charly Musondu, ex international zambien et star du championnat belge et récemment invité à l'Emirates pour la réception de United. Match remporté par Arsenal 1 à 0, ce qui n'aura pas manqué de charmer l'adolescent.

On sait maintenant à quoi va servir une partie du montant de transfert de Fabregas.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arsenal c'était la french connection,ils deviennent la french touch,ou pire la french cancan...changez de coach,de grace,m'enfin!!!
Il est vrai qu'Arsene mise un peu trop sur la jeunesse mais de la a critiquer le fait qu'il recrute au centre de formation c'est vraiment n'importe quoi. Cela n'a rien a voir, tous les clubs recrute des jeunes en formation
Plus que 6 années supplémentaires sans trophée avant de voir le petit Musonda fouler les pelouses de l'Emirates.

Vive l'avenir !! Arsène !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3