Arsenal sur Özil

0 0
Mesut Özil fait une très bonne Coupe du Monde et joue ce soir contre l'Espagne pour une place en finale. Le jeune milieu de terrain est considéré comme l'un des grands espoirs du football allemand et symbolise cette talentueuse génération qui émerge Outre-Rhin. La Mannschaft pourra compter sur ces joueurs fougueux pour gagner contre la Roja.


En conséquence, ce gaucher de 21 ans affole le marché des transferts et des clubs comme Chelsea, le Real Madrid et maintenant Arsenal s'intéressent au prodige allemand d'origine turque. Wenger a fait du joueur du Werder Brême l'une de ses priorités, lui qui est toujours friand de jeunes joueurs.


Après avoir recruté le français Koscielny de Lorient, les dirigeants londoniens seraient prêts à offrir 25 millions d'euros au Werder. Et en sachant qu'il est dans sa dernière année de contrat, le Werder pourrait donc être tenté de le vendre malgré le démenti d'Allofs, le président.


En tout cas, si l'Allemagne gagne le Mondial, Brême aura du mal à conserver son jeune prodige.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0