Arsenal sur Nani ?

Modififié
6 12
Nani est parti pour faire une saison quasi blanche à Manchester. Le Portugais, blessé ou inefficace, n’a participé qu’à une dizaine de matchs des Red Devils, lui qui en fut l’un des piliers pendant quatre ans. Alors, les rumeurs d’un départ cet hiver pullulent dans le Royaume.

Celle qui a la cote la plus intéressante fait état d’une demande d’Arsenal au board mancunien : lui faire un prix pour Nani, en clin d’œil au transfert de Robin van Persie à Old Trafford cet été. Dans son édition de samedi, le Daily Mail avance qu’Arsène Wenger serait très intéressé par cette opportunité. Sir Alex Ferguson pourrait, lui, y voir une chance d'en tirer quelques deniers. De plus, l’Écossais ne devrait pas s’inquiéter du célèbre « renforcement d’un concurrent pour le titre » : les Gunners pointent à 16 points de la bande à Rooney.

Ce possible transfert est également lié à l’avenir de Theo Walcott. L’international anglais n’a toujours pas prolongé son contrat et le spectre d’un départ gratuit (il est en fin de contrat en juin prochain) fait flipper tout Arsenal. Chelsea et… Manchester United sont chauds pour l’accueillir.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Improbable,qu'en pensez vous?Nani est un coffre à ballons,coûte trop cher,et Man Utd n'aimerait pas refourguer un bon joueur à Arsenal.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il a fait une "bonne" saison (2010-11), marqué quelques buts géniaux mais sinon, depuis l'arrivée de Valencia en Juillet 2009, il comble les vides à gauche quand Giggs (ou Young, ou Welbeck ou Rooney parfois) doivent se reposer.

PS: c'est sa langue ou la b*te de l'homme invisible qui lui fait une bosse sous la joue?
Note : 2
Rapide, irrégulier, fragile, capable de coups d'éclat, percutant... Un Walcott du riche, à moins que Walcott soit un Nani du pauvre, au choix.
Valencia, Young, Wellbeck, Giggs... MU a t'il besoin de quelqu'un d'autre à son poste?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Stéfano soutient le Mou
6 12