Arsenal sur Montolivo

0 0
Ce fut long à venir, mais Arsène Wenger est peu à peu en train de comprendre qu'il lui faut recruter pour rester dans le Big Four.



Après un recrutement à l'arrache mais prometteur en toute fin de mercato, le technicien alsacien s'est déjà positionné pour l'été prochain. Carrément. Cible principale des Gunners : Ricardo Montolivo. Le milieu international italien de la Fiorentina n'a toujours pas trouvé d'accord pour une prolongation de son contrat qui arrive à terme en juin prochain.



«  Je reste calme, a lâché Montolivo sur Radio Blu. J'ai une bonne relation avec les fans même si ça n'a pas toujours été facile. Le club est libre de faire ce qu'il croit juste avec moi. Tout ce que je peux faire, c'est continuer à faire mon travail le plus sérieusement possible » .



La Viola, qui ne veut surtout pas perdre gratuitement son milieu de terrain l'été prochain, aimerait insérer une clause minimum dans son prochain contrat à hauteur de 7 millions d'euros. Montant qui ne devrait pas freiner les clubs intéressés. Ni même la pince Wenger.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Downing vise le top 4
0 0