Arsenal sur Milito

0 2
A la recherche d'un titre depuis maintenant 2005, Arsenal semble parti pour vivre une nouvelle saison sans trophée.

De plus en plus critiqué outre-Manche, Arsène Wenger va peut-être se décider à recruter des joueurs de plus de 20 ans. Dans son viseur, Diego Milito.

Auteur d'une saison très décevante pour sa deuxième année à l'Inter, Diego ne serait pas contre un départ pour l'Angleterre. Pour le double buteur de la dernière finale de Ligue des Champions, deux clubs s'offrent à lui : Arsenal donc, mais également le voisin et rival Tottenham. Mal embarqués pour se qualifier pour la C1, les Spurs auraient une longueur de retard sur les Gunners selon les informations du Sun.

Pour décider Moratti de vendre le frangin de Gabriel, tonton Arsène serait disposé à lâcher 5,6 millions d'euros pour un joueur de 31 ans.

Quasi une première.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais c'est téléphoné depuis pas mal de temps! Sneijder à ManU, Fabregas à l'Inter en échange de Milito plus pas mal de bif. Ces salos auront une attaque tevez fabregas sanchez etoo...
c'est quoi ces conneries ???!!! jamais milito n'ira à arsenul et moratti ne le lâchera pas pour 5,6M€ !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 2