Arsenal sur Malouda

0 6
Arsenal a bien vendu. Il est temps d'acheter. André Santos, Florent Malouda, Yossi Benayou, Alex et Gary Cahill. Voilà pour les joueurs désirés par Arsène Wenger d'ici la fin du mercato.


Le dossier le plus avancé serait celui de Santos que Fenerbahce semble prêt à céder immédiatement à Arsenal pour sept millions d'euros. Mais Wenger veut un côté gauche tout neuf et le transfert de Florent Malouda pourrait s'accélérer. Une offre de neuf millions aurait, selon le Sun, été transmise à la direction de Chelsea pour l'international français.


La piste menant à Alex est en revanche bloquée pour cause de désaccord financier avec les Blues. Les Gunners ne proposent que huit millions d'euros pour le défenseur, là où l'ennemi londonien en demande onze.


Quoiqu'il en soit, les enseignements du 8-2 de dimanche face à United semblent avoir été tirés. La moyenne d'âge des cibles d'Arsenal est de 29 ans.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arsène se réveille à 1 jour de la fin du mercato... C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Si c'est vrai -et tous ses achats à j-1 semblent le confirmer- le père Arsène semble naviguer à vue. C'est Dassier le président ?
J'ai la naiveté de penser que les contacts ont été pris depuis longtemps, que les joueurs ont été approchés bien avant et que ces transferts auront lieu très vite. Dans le cas contraire, ca sera une saison noire pour Arsenal qui va devoir se sortir les doigts comme jamais.
Mais que devient alors la politique d'Arsène? :p
Hihihi et Gago qui se tire à Palermo et Pjanic à l'AS Roma c'est pour quand les news?
Il aurait mieux fallu qu'ils se prennent le 8:2 en match de pré-saison, ça aurait laissé un brin de marge en plus au Père Lupin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6