En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Arsenal sur Malouda

Arsenal a bien vendu. Il est temps d'acheter. André Santos, Florent Malouda, Yossi Benayou, Alex et Gary Cahill. Voilà pour les joueurs désirés par Arsène Wenger d'ici la fin du mercato.


Le dossier le plus avancé serait celui de Santos que Fenerbahce semble prêt à céder immédiatement à Arsenal pour sept millions d'euros. Mais Wenger veut un côté gauche tout neuf et le transfert de Florent Malouda pourrait s'accélérer. Une offre de neuf millions aurait, selon le Sun, été transmise à la direction de Chelsea pour l'international français.


La piste menant à Alex est en revanche bloquée pour cause de désaccord financier avec les Blues. Les Gunners ne proposent que huit millions d'euros pour le défenseur, là où l'ennemi londonien en demande onze.


Quoiqu'il en soit, les enseignements du 8-2 de dimanche face à United semblent avoir été tirés. La moyenne d'âge des cibles d'Arsenal est de 29 ans.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7