Arsenal sur Lucas Biglia

Modififié
7 13
Après avoir passé des années à recruter des ados pour les faire pousser, Arsène Wenger, devant l’absence prolongée de titres, commence à changer sa politique.

Selon Foxsports, Arsenal discuterait ainsi avec Lucas Biglia, milieu argentin de 26 ans. Également courtisé en Espagne, le joueur d’Anderlecht a déclaré : « Je suis en contact avec le Real Madrid et Arsenal. Si un club offre le prix demandé, le club me laissera partir. »

Double champion de Belgique, le club bruxellois réclame 10 millions d’euros pour se séparer de son international (6 sélections), dont le contrat court jusqu’en 2015. Arrivé à Anderlecht en 2010, le lutin (1m69) de Mercedes a disputé 227 matches pour 10 buts au sein de la Jupiler League. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime beaucoup Biglia, j'aime beaucoup Arsenal. Donc j'aimerais beaucoup qu'il y réussisse, mais je me dois d'être honnête: il a pas le niveau...
tout pareil que Bobcat
Par contre dans le Calcio on en Liga dans un club du subtop ça serait pas mal et il aurait plus de chances d'être repris en équipe nationale.
Le fils caché de Torres et Ramos?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13