Arsenal sur Lucas Biglia

Modififié
7 13
Après avoir passé des années à recruter des ados pour les faire pousser, Arsène Wenger, devant l’absence prolongée de titres, commence à changer sa politique.

Selon Foxsports, Arsenal discuterait ainsi avec Lucas Biglia, milieu argentin de 26 ans. Également courtisé en Espagne, le joueur d’Anderlecht a déclaré : « Je suis en contact avec le Real Madrid et Arsenal. Si un club offre le prix demandé, le club me laissera partir. »

Double champion de Belgique, le club bruxellois réclame 10 millions d’euros pour se séparer de son international (6 sélections), dont le contrat court jusqu’en 2015. Arrivé à Anderlecht en 2010, le lutin (1m69) de Mercedes a disputé 227 matches pour 10 buts au sein de la Jupiler League. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime beaucoup Biglia, j'aime beaucoup Arsenal. Donc j'aimerais beaucoup qu'il y réussisse, mais je me dois d'être honnête: il a pas le niveau...
tout pareil que Bobcat
Par contre dans le Calcio on en Liga dans un club du subtop ça serait pas mal et il aurait plus de chances d'être repris en équipe nationale.
Le fils caché de Torres et Ramos?
nononoway Niveau : CFA
Pas le niveau, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois.
Déja, il n'est pas arrivé en 2010 à Anderlecht. Sinon + de 200 en 2 saisons, ca serait un record... Et puis, le football appelle le football, personne peut affirmer qu'il ne réussira pas. Si il est entourré de meilleurs joueur, il sera meilleur. Pour rappel, il etait capitaine de l'equipe espoir argentine dans la même equipe que messi. Il a 6 selections, il pourrait donc réussir. Qui etes vous pour oser affirmer l'une pu l'autre chose ??
@3edegré. Doucement frangin, on donne juste notre avis. C'est un de mes joueurs préférés donc je le connais plutôt bien, et j'ai du mal à croire qu'il puisse s'imposer à Arsenal. A la limite s'il survolait le championnat de Belgique ok, mais c'est pas (plus) le cas. Par contre j'y aurais bien vu Mati Suarez mais c'est pas possible pour des raisons de contrat de travail malheureusement...
La blague.

Bon joueur pour le championnat belge. Mais de là à aller en Premier League ...
Qui sera le prochain ? Deschacht? Goreux?
Faut arrêter à un moment.

Les seuls qui pourraient réussir sont, je pense, Suarez et Mbokani, et encore pas à Arsenal mais plutôt dans un club du subtop.
nononoway Niveau : CFA
@3èmeDegré

Jurisprudence Jovanovic ... Pas chercher plus loin.

Beaucoup de joueurs qui sont bons en U21 ne le sont plus spécialement chez les seniors, il suffit de regarder les effectifs d'anciens tournois U15 U17 U19 U21, à tout casser y'a pas plus de 3 joueurs par équipe qui deviennent des cracks.
L'Argentin est à Anderlecht depuis 2006, il avait 20 ans. Si Messi a eu la trajectoire ascendante vers les sommets que l'on sait, Biglia, lui, a plus eu tendance à stagner ces derniers temps, en étant toujours titulaire.
Puis tu ne passes pas 6 ans en Belgique si tu es vraiment bon (et connu de tous les clubs européens vu son parcours en jeunes)...
Je ne miserais pas gros sur lui en définitive, mais le foot a ses délires que mêmes nos délires n'imaginent pas donc je ne demande qu'à voir :)
Mouais je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais si c'est pour avoir un Ramsey bis non merci
Pour le même prix sa aurait été sympa de voir Marvin Martin à Arsenal
Enfin on a déjà Podolski ce qui est déjà trés bien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13