Arsenal sur Griezmann

Modififié
0 28
4e de Premier League cette saison, Arsenal a déjà commencé à activer les pistes de transfert en vue de l’année prochaine où le club jouera encore la Ligue des Champions.

Courtisé par de nombreuses grosses écuries européennes, le Français Antoine Griezmann est également dans les petits papiers d’Arsène Wenger. Selon le Daily Mail, le récent vainqueur de la FA Cup pourrait prochainement formuler une offre de 22 millions d’euros pour le jeune attaquant tricolore.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2016, Griezmann devrait quitter son club formateur cet été, annonce également le quotidien espagnol Marca, qui ajoute que si la clause libératoire du joueur culmine à 32 millions d’euros, Arsenal n’aurait cependant pas l’intention de dépenser une telle somme pour s'attacher les services du sixième meilleur buteur de Liga.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'est facile les rumeurs avec Arsenal, tu prends 2 critères : jeune + français.
On aura beau dire à Arsène qu'il lui faut un attaquant de classe mondiale, il dérogera jamais de sa ligne de conduite le vioc
Il ferait mieux de rester la ou il est que d'aller à Arsenul.
Mouais depuis quelques années c'est quand même les seuls rumeurs aux quelles je crois tout de même pour le recrutement gunners...

Parce que quand t'as 5-6 milieux voir plus et que Tonton wenger trouve pas mieux que d'acheter un ozil à 45m qui fait trois bon match...

M'enfin comme chaque année on dit cette année sera celle du recrutement, moi j'y crois pas.

Et des fois j'ai l'impression que wenger a peur de mettre de l'argent sur la table pas pour les finances du club mais à cause du peut être échec qui risque d'être beaucoup plus critiqué si les moyens financiers sont la.

Pourtant il y aurait pas de quoi pour moi wenger reste un top coach.

Voili voilou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28