En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arsenal sur Griezmann

Modififié
4e de Premier League cette saison, Arsenal a déjà commencé à activer les pistes de transfert en vue de l’année prochaine où le club jouera encore la Ligue des Champions.

Courtisé par de nombreuses grosses écuries européennes, le Français Antoine Griezmann est également dans les petits papiers d’Arsène Wenger. Selon le Daily Mail, le récent vainqueur de la FA Cup pourrait prochainement formuler une offre de 22 millions d’euros pour le jeune attaquant tricolore.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2016, Griezmann devrait quitter son club formateur cet été, annonce également le quotidien espagnol Marca, qui ajoute que si la clause libératoire du joueur culmine à 32 millions d’euros, Arsenal n’aurait cependant pas l’intention de dépenser une telle somme pour s'attacher les services du sixième meilleur buteur de Liga.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51