Arsenal suivi par GPS

0 0
On le sait, le développement des nouvelles technologies se fait souvent au détriment du respect de la sphère privée. Et comme les footballeurs sont avant tout des hommes comme les autres, c'est un joueur d'Arsenal qui l'a récemment découvert à ses dépens.

Le système de géolocalisation GPS est utilisé depuis longtemps par les clubs de football pour mesurer en temps réel les déplacements et le nombre de kilomètres parcourus en match par leurs joueurs. Comme le révèle Robin Van Persie : «  Ils savent absolument tout. Celui-ci est un joueur paresseux, celui-là défend bien, un autre couvre beaucoup de terrain. Désormais, ils utilisent même ce système durant les séances d'entraînement » .

Une nouveauté dont aurait pu faire les frais un joueur d'Arsenal qui avait prétendu devoir rentrer chez lui avant la fin d'une séance, prétextant une urgence. Le hic, c'est qu'au moment de partir, le joueur en question a oublié qu'il portait toujours sur lui la technologie GPS. Un membre du staff s'est donc amusé à suivre sur son ordinateur le trajet en voiture de son poulain. Fort heureusement, le Gunner épié n'avait pas menti et est bien rentré directement chez lui avant de rejoindre illico le centre d'entraînement.

A quand des caméras dans les douches?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benzema et Ronaldo buteurs
0 0