Arsenal suit Rondon

Modififié
0 3
Terrorisé à l’idée de perdre Robin van Persie, auteur de près de la moitié des buts de son équipe cette saison, Arsenal cherche un attaquant.

Décidés à y mettre les moyens, les Gunners viseraient Olivier Giroud, l’Ivoirien du CSKA Moscou Seydou Doumbia ou encore le Basque Fernando Llorente. Mais selon le Daily Mail, José Salomon Rondon, de Malaga, arriverait désormais en tête de la liste d’Arsène Wenger. Âgé de 22 ans, le Vénézuélien a inscrit 11 buts en Liga sur 29 titularisations, reléguant Ruud van Nistelrooy à un rôle de remplaçant.

Arrivé à Malaga en 2010, le natif de Caracas coûterait près de 25 millions d’euros au club londonien.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cantona-forever Niveau : Loisir
c'est dingue, maintenant un joueur met 11 but an une saison et il vaut 25 millions... ya pas comme un problème en ce moment rapport au prix des joueurs...
Rajon Rondon ? pffff ils arriveront jamais à le bouger du celtic.
Mais oui, il va rester à Boston surtout après la finale NBA ... Mais sinon ça serait bizarre que Malaga le vende alors qu'il est plutôt prometteur. Ils ont l'argent, le soleil et l'argent pour le garder.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3