Arsenal suit Joselu

Modififié
0 5
Joselu. Si ce nom ne vous dit pas grand-chose encore, commencez à la retenir, car il ne restera pas éternellement dans l'ombre des Benzema, Higuaín ou Ronaldo. Attaquant de la réserve du Real Madrid, équipe qui a survolé la troisième division pour monter en Liga Adelante, le jeune de 22 ans a marqué 33 buts en 48 matches cette saison, dont quelques petits bijoux, comme cette Madjer inscrit en demi-finale de play-offs contre Cádiz.

C'est d'ailleurs tout sauf un hasard si la Maison Blanche a fixé le prix de départ de ce joueur encore méconnu à 12 millions d'euros. Car, selon As, Arsenal suivrait d'un œil le prodige. Arsène Wenger aurait même demander à entamer des négociations avec les dirigeants madrilènes pour préparer l'après RVP.

Mais pour enrôler Joselu, il va aussi falloir convaincre José. Bon courage... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilio 34 Niveau : DHR
Je veux pas faire mon Pivot mais bon.."aurait même demander(..)"
Ca choque personne ?
Ca serait dommage que le real laisse partir un jeune talent comme celui ci. Mais bon vu la concurrence qu'il y a au RM actuellement, impossible de se faire une place en tant que titulaire.
Il a fait quelques bonnes entrées et il a vraiment du potentiel et il est très technique. Il y a une vraie envie chez les supporters du Real de garder les jeunes comme au Barça. C'est le cas notamment de Carjaval ayant l'affection du public qui le préfère au recrutement d'un arrière droit étranger.
Ce serai bête de les voir partir comme Soldado, Mata, Negredo, Javi Garcia... (le Real forme le plus de pros au monde).

Et le Castilla monte en seconde division, ça apprendra encore un peu plus le haut niveau aux Morata, Nacho, Jesé, Joselu... et ça fera un clasico des réserves contre le Barça B ^^
En somme, rien ne change, Arsenal ne suit que de la merde!
Surtout ça vous choque pas un "prodige" de 22 ans (....) qui marque 33 buts en ligue 3....

A 22 ans, les prodiges , cristiano, rooney meme benzema, sans parler de Messi ils faisaient quoi ???

Sans parler que c'est beaucoup trop vieux pour Arsenal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5