En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsenal signe un gamin de 11 ans

Le talent n'attend pas.

Selon plusieurs médias anglais, notamment le Daily Mail et le Guardian, Arsenal aurait signé un joueur âgé de seulement 11 ans. Pour s'offrir les services de Charlie Patino, les Gunners auraient déboursé 10 000 livres (14 000 euros) auprès du club de League Two (4e division anglaise) Luton Town. Le même club par lequel est passé Jack Wilshere.

La pépite était sur les tablettes de Tottenham, Manchester City et surtout de Chelsea. Il y a quelques jours, son père espérait dans le Daily Mail « ce qu'il y a de mieux pour Charlie, lui donner les meilleures chances d'être footballeur professionnel, si c'est ce qu'il veut faire. C'est un garçon dévoué, il travaille dur à l'école et récolte de bonnes notes. Il est déterminé à jouer au football, il adore ça. »


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Dória revient à Marseille