Arsenal signe un gamin de 11 ans

0 12
Le talent n'attend pas.

Selon plusieurs médias anglais, notamment le Daily Mail et le Guardian, Arsenal aurait signé un joueur âgé de seulement 11 ans. Pour s'offrir les services de Charlie Patino, les Gunners auraient déboursé 10 000 livres (14 000 euros) auprès du club de League Two (4e division anglaise) Luton Town. Le même club par lequel est passé Jack Wilshere.

La pépite était sur les tablettes de Tottenham, Manchester City et surtout de Chelsea. Il y a quelques jours, son père espérait dans le Daily Mail « ce qu'il y a de mieux pour Charlie, lui donner les meilleures chances d'être footballeur professionnel, si c'est ce qu'il veut faire. C'est un garçon dévoué, il travaille dur à l'école et récolte de bonnes notes. Il est déterminé à jouer au football, il adore ça. »

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dobbystereo Niveau : DHR
Sacré Jean Luc lahaye.... heu Arsène Wenger
Le titre était tronqué, j'ai cru un instant : un gamin de 1an...
Le RC Lens n'est pas un oubli Niveau : Loisir
L'attitude d'Arsenal concernant les jeunes joueurs me déçoit grandement, l'inflation sur le prix des enfants de cet âge est totalement amoral, et irresponsable.
14000 euros pour un gosse, si les prix augmentent de manière si exponentielle, alors les Lensois ne pourront même plus s'offrir de petit Dylan pour oublier tous les problèmes sportifs, et Gervais, et Hafiz.
Arsène, si tu reçois ma bouteille jetée du Cap Gris-Nez, je te supplie d'arrêter de piquer tous nos enfants.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dória revient à Marseille
0 12