Arsenal séduit par Benzema

0 3
Arsène Wenger apprend de ses erreurs. Lentement mais il apprend. Après six années sans titre pour les Gunners, le constat d'échec est inévitable pour le français et sa politique de recrutement à la sauce juvénile forcément remise en question.

Du coup, Arsène s'est mis en tête de signer une star à l'intersaison, afin de renforcer son attaque, jugée trop faible entre les blessures à répétition de Van Persie et les difficultés d'adaptation de Chamakh. Dans le brouhaha pré-mercato, un nom revient avec insistance du côté de Londres : celui de l'attaquant du Real Madird, Karim Benzema.

Une proposition qui pourrait bien intéresser l'attaquant français qui peine à s'imposer depuis deux saisons au Real. Benz serait du coup assurer de commencer le prochain exercice comme titulaire, dans un club (français) jouant le titre en championnat et le haut du tableau en Ligue des Champions. Dis comme ça, ça fait sens.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M'étonnerait que la Benz quitte le real...Il est trop buté pour cela.
Ouais et trop ambitieux pour cela... Pas comme toi vieille buse...
C'est sûr qu'après être passé de Lyon au Real, tout autre transfert peut s'apparenter à une régression.

Mais c'est pas grave, M. Benzema a toutes les cartes en main pour nous faire une jolie carrière à la M. Anelka.

Vivement le mondial 2018 et le psychodrame de St-Petersbourg.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zambrotta en politique
0 3