En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arsenal séduit par Benzema

Arsène Wenger apprend de ses erreurs. Lentement mais il apprend. Après six années sans titre pour les Gunners, le constat d'échec est inévitable pour le français et sa politique de recrutement à la sauce juvénile forcément remise en question.

Du coup, Arsène s'est mis en tête de signer une star à l'intersaison, afin de renforcer son attaque, jugée trop faible entre les blessures à répétition de Van Persie et les difficultés d'adaptation de Chamakh. Dans le brouhaha pré-mercato, un nom revient avec insistance du côté de Londres : celui de l'attaquant du Real Madird, Karim Benzema.

Une proposition qui pourrait bien intéresser l'attaquant français qui peine à s'imposer depuis deux saisons au Real. Benz serait du coup assurer de commencer le prochain exercice comme titulaire, dans un club (français) jouant le titre en championnat et le haut du tableau en Ligue des Champions. Dis comme ça, ça fait sens.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zambrotta en politique