Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Middlesbrough-Arsenal (1-2)

Arsenal se reprend à Middlesbrough

Modififié

Middlesbrough 1-2 Arsenal

Buts : Negredo (50e) // Sánchez (42e), Özil (71e)

Quoi de mieux qu'un déplacement chez le 19e pour retrouver de la confiance ? Arsenal, qui restait sur quatre défaites consécutives hors de ses bases en Premier League, repart de Middlesbrough avec la victoire.

Pour briser sa série noire à l'extérieur, Arsène Wenger innove avec une défense à trois Holding-Koscielny-Gabriel Paulista. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un score vierge à la mi-temps, ce taulier d'Alexis Sánchez ouvre le score d'un splendide coup franc direct.

Au retour des vestiaires, Álvaro Negredo égalise d'un geste acrobatique. Chambreurs, les fans de 'Boro chantent alors « nous voulons que tu restes » à l'intention d'Arsène Wenger. Mais les Gunners comptent un deuxième artiste en la personne de Mesut Özil et l'Allemand délivre les siens à bout portant à vingt minutes du terme. Victoire 2-1 d'Arsenal, qui n'abandonne pas la course à la Ligue des champions.

Bref, encore une sale soirée pour Rudy Gestede et l'équipe de Middlesbrough.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
    mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
    À lire ensuite
    Strasbourg éclate Ajaccio