En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arsenal se rapproche de Man U

Un effort minimum. Mais qui paye au maximum.



Dans un match en retard de la 18ème journée de Premier League, hier soir, Arsenal s'est imposé face à Stoke City sur la plus petite des marges. Un but de Squillaci à la 14ème minute aura suffi à faire plier les joueurs de Stoke. Avec ce succès, les Gunners reviennent à un point de Manchester United, qui compte encore un match en retard.



En revanche, si la victoire était au rendez-vous, Arsène Wenger a également perdu Fabregas et Walcott, tous deux sortis sur blessure. Des examens effectués aujourd'hui devraient permettre d'en savoir plus sur la gravité (ou non) de la chose.



En gros, s'ils ratent le replay du match face à Leyton Orient, tout le monde s'en fout. Par contre, s'ils doivent manquer le retour face au Barça, là, c'est beaucoup plus embêtant.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Muslera donne rendez-vous