Arsenal se ramasse, Chelsea et le Bayern font le taf

Cette deuxième soirée de Ligue des champions a tenu toutes ses promesses. Le Dinamo Zagreb et le Zénith ont créé la surprise en faisant tomber Arsenal et Valence, tandis que Leverkusen, Chelsea et le Bayern ont assuré leur rôle de favori. Le tout agrémenté de quelques buts bien sympatoches.

Modififié
1 68

Groupe E

Bayer Leverkusen 4-1 BATE Borisov

Buts : Admir Mehmedi (4e), Hakan Çalhanoğlu (47e et 75e, sp) et Javier Hernández (58e) pour Leverkusen // Nemanja Milunović (13e) pour Borisov

AS Rome 1-1 FC Barcelone

Buts : Florenzi (31e) pour la Roma / Suárez (21e) pour le Barça
Le compte-rendu de Roma/Barça à lire ici

La Ligue des champions est parfois l'occasion de lancer sa saison. Le Bayer Leverkusen restait sur seulement six points pris en quatre journées de Bundesliga et une défaite contre Darmstadt samedi. Ce soir, tout commence bien contre le BATE Borisov, avec une ouverture du score très rapide de Mehmedi d'un extérieur du droit pas dégueulasse. Le Bayer met alors une pression énorme pendant les quinze premières minutes afin de faire le break le plus vite possible. Sauf que ce n'est pas du tout ce qui se passe, puisque les coéquipiers d'Aliaksandr Hleb égalisent sans perdre de temps. Insuffisant pour entamer le moral des Allemands. Dès le retour des vestiaires, Karim Bellarabi met tout le monde d'accord et permet à Çalhanoğlu d'inscrire le but du 2-1. Cette fois-ci, le plus dur est fait, et le Bayer parvient à faire le break grâce au premier but de Chicharito sous ses nouvelles couleurs. Çalhanoğlu alourdit la marque sur penalty à un quart d'heure du terme. Merci, au revoir, on attend la Roma pour commencer les choses sérieuses.

Classement


1. Bayer Leverkusen, 3 points
2. AS Rome, 1 point
3. FC Barcelone, 1 point
4. BATE Borisov, 0 point

Groupe F

Dinamo Zagreb 2-1 Arsenal

Buts : Alex Oxlade-Chamberlain (CSC, 24e) et Junior Fernándes (58e) pour Zagreb // Theo Walcott (79e) pour Arsenal

Olympiakos Le Pirée 0-3 Bayern Munich

Buts : Thomas Müller (52e et 92e, sp) et Mario Götze (89e) pour le Bayern

Si Arsenal et le Bayern Munich devaient a priori se disputer la première place du groupe, les Anglais semblent déjà hors course. La faute, entre autres, à un Olivier Giroud qui est complètement passé à côté de son match. D'abord, l'attaquant français manque deux énormes occasions de la tête. Ensuite, l'ancien joueur de Montpellier se fait expulser après deux cartons jaunes en quelques minutes, dont un pour contestation. C'est con. Entre-temps, le Dinamo Zagreb, invaincu depuis 41 matchs officiels, a eu le temps d'ouvrir le score. Pendant la pause, le discours d'Arsène Wenger n'a pas dû être bien convaincant, puisque les Gunners repartent sur des bases inquiétantes. Avertis une première fois, les Anglais se font pourtant sanctionner par un deuxième but. Le but de Theo Walcott ne changera rien. Pendant ce temps-là, le Bayern Munich a pris le temps de contourner la défense très regroupée de l'Olympiakos. Si les Allemands ne trouvent pas la solution en première mi-temps, ce n'est qu'une question de temps avant que les coéquipiers d'Esteban Cambiasso ne craquent. Et c'est Thomas Müller qui se charge de la sentence, peut-être involontairement d'ailleurs. Mario Götze et le même Müller se chargent d'alourdir le score en fin de match. Le strict minimum.

Classement


1. Bayern Munich, 3 points
2. Dinamo Zagreb, 3 points
3. Arsenal, 0 point
4. Olympiakos, 0 point

Groupe G

Chelsea 4-0 Maccabi Tel Aviv

Buts : Willian (15e), Oscar (45e), Diego Costa (58e) et Cesc Fàbregas (78e) pour Chelsea

Dynamo Kiev 2-2 FC Porto

Buts : Oleh Gusev (20e) et Vitaliy Buyalskyy (89e) pour Kiev // Vincent Aboubakar (23e et 81e) pour Porto

Enfin une équipe de Premier League qui s'impose en Ligue des champions ! Et pourtant, Chelsea était loin d'être l'équipe anglaise la plus en confiance en ce début de saison. Alors José Mourinho a décidé de tout changer. Ciao John Terry, Branislav Ivanović, Nemanja Matić et Diego Costa, bienvenue Loïc Rémy, Ruben Loftus-Cheek, Abdul Rahman Baba et Kurt Zouma. Alors, même si ce n'est pas très glorieux dans le jeu, Chelsea fait le taf. Face à des joueurs du Maccabi scotchés devant leur but, les Blues se montrent vraiment dangereux seulement sur coup de pied arrêté. Après un penalty manqué du spécialiste de l'exercice, Eden Hazard, Willian trouve la faille sur coup franc, avant d'être imité juste avant la pause par Oscar sur un nouveau penalty. Le bus parqué par les Israéliens se révèle finalement très friable en seconde période, et Diego Costa, puis Fàbregas assurent une victoire très tranquille à Chelsea. L'autre match de ce groupe G a quant à lui produit autant de buts, répartis différemment. Dans un match très serré, le Dynamo Kiev et le FC Porto se sont montrés aussi réalistes l'un que l'autre. La force collective des Ukrainiens s'est opposée à la force individuelle de Vincent Aboubakar, intenable. Giannelli Imbula n'a pas eu l'occasion de se montrer. Si c'était pour ne pas jouer la Ligue des champions, autant rester à Marseille, hein.

Classement


1. Chelsea, 3 points
2. Dynamo Kiev, 1 point
3. FC Porto, 1 point
4. Maccabi Tel Aviv, 0 point

Groupe H

FC Valence 2-3 Zénith Saint-Pétersbourg

Buts : Axel Witsel (CSC, 54e) et André Gomes (73e) pour Valence // Hulk (9e et 45e) et Axel Witsel (76e) pour le Zénith

La Gantoise 1-1 Olympique lyonnais

Buts : Miličević (68e) pour Gand // Jallet (58e) pour Lyon
Le compte-rendu de La Gantoise/Lyon à lire ici

Les Lyonnais peuvent se faire du souci. Parce que pendant qu'ils galéraient contre La Gantoise, Valence et le Zénith ont livré un match de très haut niveau. Les Espagnols entrent tambour battant dans la rencontre en touchant le poteau dès la deuxième minute et en mettant une pression incroyable. Et pourtant, contre le cours du jeu, Hulk ouvre le score d'une belle frappe croisée. De quoi mettre les Russes sur de bons rails et équilibrer les débats dans le jeu. Le Brésilien en rajoute même une couche en envoyant une praline dans les filets valenciens juste avant la pause. Valence ne se décourage pas et revient petit à petit dans le match en seconde période. À force de combinaisons, ils reviennent à 2-1, puis à 2-2. Mais les efforts sont vains, Axel Witsel vient crucifier les Espagnols, permettant ainsi au Zénith de reprendre l'avantage à peine l'égalisation concédée. Et s'il n'était pas si bon que ça, ce tirage ?

Classement

1. Zénith Saint-Pétersbourg, 3 points
2. La Gantoise, 1 point
3. Olympique lyonnais, 1 point
4. FC Valence, 0 point

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jordy , j'espère que t'as vu le match d'RLC ?!
le carton rouge pour giroud est invraisemblable. de manière générale c'était un arbitrage indigne de la ligue des champions
McMilkshake Niveau : CFA2
C'est vraiment usant de supporter les Gunners sans déconner. Ils galèrent TOUS les ans pour la 1ère place de leur groupe, et ils retiennent JAMAIS la leçon. Perdre contre Zagreb...

Giroud est au fond du trou, va falloir qu'il change quelque chose s'il veut pas faire une Chamakh.
Honteux, inacceptable.
La defaite est quasiment entierement pour Wenger et son approche parfaitement scandaleuse de la rencontre.
Faire tourner autant son effectif (en septembre sans tour prelimjnaire) dont Cech c'est faire preuve d'un exces de confiance inexcusable.
Inexcusable comme le comportement de Giroud qui ouvre encore sa grande gueule et se fait avertir pour contestation au bout de 20 minutes. On connait la suite.
J'ai honte, perdre contre une equipe qui n'avait pas gagner en 15 matchs de Champions League en ouverture de la compet.
Inqualifiable.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Sexy le premier but de Müller.
Entre lui et Florenzi, c'était festival de lobs ce soir.
Message posté par Boudjii-Blues
Jordy , j'espère que t'as vu le match d'RLC ?!


Yep je t'ai répondu sur le forum. La bonne nouvelle c'est le partage de point de Porto. Porto c'est faible.

Je sens que c'est un groupe ou Mourinho va pouvoir donner énormément de temps de jeu aux jeunes du club (RLC, Traoré, Baba, etcetera) et reposer les cadres. C'est une bonne nouvelle, quand on voit comment City, United et Arsenal commencent en C1, surtout vu le groupe que se tape City et Arsenal ... Ca va nous faciliter la tâche en PL ou on sera un peu plus frais ;)
read my mind Niveau : National
Note : 11
Message posté par PhoenixLite
Sexy le premier but de Müller.
Entre lui et Florenzi, c'était festival de lobs ce soir.


Muller c'est l'officieux meilleur joueur du monde pour moi.
Équipe de merde. Comment c'est possible d'afficher un niveau pareil ? J'en peux plus de nous voir jouer comme ça, c'est juste plus possible .

Le Dynamo qui joue bien le coup, intelligent tactiquement et présent physiquement, tout le contraire de ce qu'on a pu montrer ce soir. On n'a rien montré ce soir dans le jeu, tactiquement c'était ultra faible, les phases de non possession ridicule, des fautes stupides etc. On est tombé stupidement dans le jeu du Dynamo qui jouait à fond les coups de pieds arrêtés. J'ai même pas la force de faire un résumé du match tellement c'était pauvre.

Les + : Aboubakar (dieu sait que je t'ai craché dessus, mais ce soir l'homme du match c'est toi! Présent dans les duels, techniquement très bon, présent dans le jeu, toujours à presser, à se donner à fond etc. Et tu finis le match avec deux buts, ce soir t'es le seul à avoir porter le costume de c1, match de patron) * Layun (super intéressant, ça déborde, ça bouffe la ligne, ça se bat. Il confirme son bon début de saison) et Neves (18 ans, mais le seul à avoir porter ses couilles ce soir, le patron au milieu. Le gars joue comme un daron, sans pression. Physiquement présent, des interceptions, un placement plus qu'intelligent, si on a pas prit l'eau totalement au milieu, c'est grâce à lui.) et Maxi, (très bon match, présent offensivement et défensivement)

Mais le reste c'est vraiment moyen. Après comment leur en vouloir ? Quand t'as un entraîneur qui aligne un milieu Neves – Herrera – Danilo, tu peux pas espérer grand chose. Le seul à avoir le niveau c'est Neves et le gars à 18 ans, qu'est-ce tu veux lui demander ? Imbula on la acheté pour de la merde, ou bien ? Je veux bien que ce week-end, il y a un gros match, mais quand tu vois le niveau de Danilo et Herrera, tu te demandes si Lopetegui regarde le même match que nous. Ils se sont fait bouffer de A à Z, c'était ridicule.

Et ce qui devait arriver, arriva. 88 em, on gagne 2-1, et Danilo qui fait une faute ULTRA STUPIDE dans les 20m. Mais putain ! Je veux bien qu'il soit jeune, mais ça excuse pas tout. Comment tu peux tomber dans la médiocrité à ce point ? Ça me dépasse totalement.

C'était dur de faire redescendre Andre², et faire rentrer Corona plus tôt ? Andre²-Imbula-Neves, voilà un milieu qui à le niveau C1 , autant de stupidité de la part de Flopetegui c'est incroyable. Quand tu plantes le deuxième but, en sachant que tu t'es fais bouffer au milieu pendant 80 minutes, tu fais quoi ? Bah tu fais rien, comme d'hab, espèce de con. Tu l'as bien matté le match depuis la tribune, c'etait quoi le but ? Tu croises les doigts en espérant que ça passe ? Bordel de merde.

Soirée de merde.
Message posté par AriGold
Honteux, inacceptable.
La defaite est quasiment entierement pour Wenger et son approche parfaitement scandaleuse de la rencontre.
Faire tourner autant son effectif (en septembre sans tour prelimjnaire) dont Cech c'est faire preuve d'un exces de confiance inexcusable.
Inexcusable comme le comportement de Giroud qui ouvre encore sa grande gueule et se fait avertir pour contestation au bout de 20 minutes. On connait la suite.
J'ai honte, perdre contre une equipe qui n'avait pas gagner en 15 matchs de Champions League en ouverture de la compet.
Inqualifiable.


Complètement d'accord. Le Bayern a été mauvais ce soir également, ce qui est excusable car le but est d'être complètement prêt en février/mars. Mais au moins il y avait l'équipe A.

J'aime beaucoup Wenger mais il n'est plus du tout lucide depuis quelques temps. Il va falloir combien de temps pour qu'il se rende compte qu'il manque un 9 et un 6 à cette équipe ? Pas forcément des joueurs à 50M, mais au moins pour faire nombre.
Note : 1
Message posté par Jordy


Yep je t'ai répondu sur le forum. La bonne nouvelle c'est le partage de point de Porto. Porto c'est faible.

Je sens que c'est un groupe ou Mourinho va pouvoir donner énormément de temps de jeu aux jeunes du club (RLC, Traoré, Baba, etcetera) et reposer les cadres. C'est une bonne nouvelle, quand on voit comment City, United et Arsenal commencent en C1, surtout vu le groupe que se tape City et Arsenal ... Ca va nous faciliter la tâche en PL ou on sera un peu plus frais ;)


A domicile du moins , à l'extérieur rien n'es jamais facile .
Sinon Leverkusen quand ça joue comme ça, c'est beau. Si ils gomment leur légendaire naïveté, ils peuvent faire chier pas mal de clubs cette année !
Quelle minasse de Hulk. C'est pas l'attaquant le plus complet, le plus élégant ou le plus régulier, mais quand on lui laisse le temps d'armer le pied gauche à 25 mètres, c'est souvent sexy chocolat.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par AriGold
Honteux, inacceptable.
La defaite est quasiment entierement pour Wenger et son approche parfaitement scandaleuse de la rencontre.
Faire tourner autant son effectif (en septembre sans tour prelimjnaire) dont Cech c'est faire preuve d'un exces de confiance inexcusable.
Inexcusable comme le comportement de Giroud qui ouvre encore sa grande gueule et se fait avertir pour contestation au bout de 20 minutes. On connait la suite.
J'ai honte, perdre contre une equipe qui n'avait pas gagner en 15 matchs de Champions League en ouverture de la compet.
Inqualifiable.


Tu oublies AOC qui se trompe de but, quelle erreur de concentration !!

Je vois direct les trolls arriver "3 défaites sur 4 pour les clubs de PL". Bah oué mais en attendant, 6 buts encaissés pour 7 marqués, le bilan reste positif pour les clubs angais en cette première journée de C1..
Message posté par AriGold
Honteux, inacceptable.
La defaite est quasiment entierement pour Wenger et son approche parfaitement scandaleuse de la rencontre.
Faire tourner autant son effectif (en septembre sans tour prelimjnaire) dont Cech c'est faire preuve d'un exces de confiance inexcusable.
Inexcusable comme le comportement de Giroud qui ouvre encore sa grande gueule et se fait avertir pour contestation au bout de 20 minutes. On connait la suite.
J'ai honte, perdre contre une equipe qui n'avait pas gagner en 15 matchs de Champions League en ouverture de la compet.
Inqualifiable.


Si même toi tu critiques les gunners c'est qu'ils devaient vraiment pas y être...
Et sinon la défense a été comment? Je veux dire ils ont marqués sur leurs seules occasions ou vous avez été souvent en danger?

En tous cas ça conforte ce que je pense de Wenger: un bon batisseur de jeu et de jeunes mais dès qu'il y a un peu de pression (une grosse équipe, des évènements contraires comme le rouge...) il a tendance à prendre l'eau. Cette équipe a vraiment du mal à se sublimer dans l'adversité alors qu'ils ont quand même de très bon joueurs, sauf au poste de 9
Message posté par Boudjii-Blues


A domicile du moins , à l'extérieur rien n'es jamais facile .


Porto a un gardien de merde et leur deux meilleurs joueurs de la saison passé sont partis (Alex Sandro et Danilo). Evidémment faut pas les prendre à la légère mais j'avoue trouvé leur entraîneur tellement à la rue tactiquement au match retour contre le Bayern /:

C'est une équipe que te laisse jouer le contre avec plaisir. D'ici là je crois que Chelsea sera plus affûté offensivement et devrait pouvoir se faire plaisir.
Voir Arteta dans le onze titulaire ça fait froid dans le dos alors que le mec est cramé depuis 2 ans.Cech qui est la seule recrue mais qui ne joue pas en Champions...Arsenal avait une belle chance de pouvoir titiller un Bayern encore en rodage en ce mois de Septembre, bah ce sera encore raté.
Message posté par Pessoa
Équipe de merde. Comment c'est possible d'afficher un niveau pareil ? J'en peux plus de nous voir jouer comme ça, c'est juste plus possible .

Le Dynamo qui joue bien le coup, intelligent tactiquement et présent physiquement, tout le contraire de ce qu'on a pu montrer ce soir. On n'a rien montré ce soir dans le jeu, tactiquement c'était ultra faible, les phases de non possession ridicule, des fautes stupides etc. On est tombé stupidement dans le jeu du Dynamo qui jouait à fond les coups de pieds arrêtés. J'ai même pas la force de faire un résumé du match tellement c'était pauvre.

Les + : Aboubakar (dieu sait que je t'ai craché dessus, mais ce soir l'homme du match c'est toi! Présent dans les duels, techniquement très bon, présent dans le jeu, toujours à presser, à se donner à fond etc. Et tu finis le match avec deux buts, ce soir t'es le seul à avoir porter le costume de c1, match de patron) * Layun (super intéressant, ça déborde, ça bouffe la ligne, ça se bat. Il confirme son bon début de saison) et Neves (18 ans, mais le seul à avoir porter ses couilles ce soir, le patron au milieu. Le gars joue comme un daron, sans pression. Physiquement présent, des interceptions, un placement plus qu'intelligent, si on a pas prit l'eau totalement au milieu, c'est grâce à lui.) et Maxi, (très bon match, présent offensivement et défensivement)

Mais le reste c'est vraiment moyen. Après comment leur en vouloir ? Quand t'as un entraîneur qui aligne un milieu Neves – Herrera – Danilo, tu peux pas espérer grand chose. Le seul à avoir le niveau c'est Neves et le gars à 18 ans, qu'est-ce tu veux lui demander ? Imbula on la acheté pour de la merde, ou bien ? Je veux bien que ce week-end, il y a un gros match, mais quand tu vois le niveau de Danilo et Herrera, tu te demandes si Lopetegui regarde le même match que nous. Ils se sont fait bouffer de A à Z, c'était ridicule.

Et ce qui devait arriver, arriva. 88 em, on gagne 2-1, et Danilo qui fait une faute ULTRA STUPIDE dans les 20m. Mais putain ! Je veux bien qu'il soit jeune, mais ça excuse pas tout. Comment tu peux tomber dans la médiocrité à ce point ? Ça me dépasse totalement.

C'était dur de faire redescendre Andre², et faire rentrer Corona plus tôt ? Andre²-Imbula-Neves, voilà un milieu qui à le niveau C1 , autant de stupidité de la part de Flopetegui c'est incroyable. Quand tu plantes le deuxième but, en sachant que tu t'es fais bouffer au milieu pendant 80 minutes, tu fais quoi ? Bah tu fais rien, comme d'hab, espèce de con. Tu l'as bien matté le match depuis la tribune, c'etait quoi le but ? Tu croises les doigts en espérant que ça passe ? Bordel de merde.

Soirée de merde.


Et Brahimi il est comment? Sur Livescore, je vois qu'il est souvent sorti tot...
Message posté par Rihannal


Complètement d'accord. Le Bayern a été mauvais ce soir également, ce qui est excusable car le but est d'être complètement prêt en février/mars. Mais au moins il y avait l'équipe A.

J'aime beaucoup Wenger mais il n'est plus du tout lucide depuis quelques temps. Il va falloir combien de temps pour qu'il se rende compte qu'il manque un 9 et un 6 à cette équipe ? Pas forcément des joueurs à 50M, mais au moins pour faire nombre.


Coquelin c'est très solide. Le problème c'est que ce génie Wenger l'a reposé pour le match contre Chelsea.

Walcott ca va devenir/ca l'est quasi déja/ un redoutable avant centre pour jouer le contre. Il a de loin la vitesse et le finish est pas mal non plus. Mais dans le football de possession d'Arsenal il sera pas souvent utile sur l'année. Giroud ... c'est giroud.
Message posté par Jordy


Porto a un gardien de merde et leur deux meilleurs joueurs de la saison passé sont partis (Alex Sandro et Danilo). Evidémment faut pas les prendre à la légère mais j'avoue trouvé leur entraîneur tellement à la rue tactiquement au match retour contre le Bayern /:

C'est une équipe que te laisse jouer le contre avec plaisir. D'ici là je crois que Chelsea sera plus affûté offensivement et devrait pouvoir se faire plaisir.


Et J.Martinez c'est du poulet ?
Quel debut de saison pour Giroud... A part sa volée contre Palace il rate tout.
il y a 2 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 4 il y a 2 heures MU : Zlatan veut rester 19
il y a 2 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 3 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 14 il y a 6 heures 12 000 euros pour un album Panini 4 il y a 6 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 7 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 7 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5 il y a 8 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 9 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27
1 68