1. //
  2. // FC Barcelone/Arsenal (3-1)

Arsenal sans munition

Très logiquement éliminé de la Champions' par Barcelone, Arsenal est en train de tout perdre alors qu'il se rêvait en train de tout gagner.

0 35
Arsène Wenger est un putain de bluffeur. La feinte avec le vrai-faux forfait de Robin Van Persie ? Du pipi de chat. Non, on parle bien entendu de ses belles paroles sur le beau jeu d'Arsenal, la philosophie offensive absolue et patati et patata. Tu parles ! L'Alsacien a rangé son fameux 4-3-3 dans sa poche arrière et a disposé ses Gunners en formation dite « de l'autobus » , soit deux grosses lignes bien compactes hyper bas. Le genre de tactique qu'il voue aux gémonies en temps ordinaires. Le pire dans l'histoire, c'est que son plan a failli marcher sans que les Londoniens y soient d'ailleurs pour grand-chose. Ils auraient dû se prendre trois ou quatre buts à l'aller, pas loin du double au retour et pourtant, Arsenal a tenu la qualif sans le moindre tir, ce qui à ce niveau ne s'appelle même plus de l'hyper-réalisme. Pire encore : les Anglais auraient pu mettre le Barça dehors si ce sacré Bendtner n'était pas sponsorisé par une marque de moonboots. Il n'empêche, Arsenal est dehors et ce n'est que justice. Et franchement, on suit volontiers Pep Guardiola quand il conseille à Wenger de ne pas se réfugier derrière l'expulsion, certes sévère, de Van Persie pour expliquer son échec. Car la vérité, c'est que les Canonniers sont en train de tout perdre alors qu'ils s'imaginaient presque tout gagner.

Quinze jours en enfer

Oui, c'est une drôle de séquence que vient de vivre Arsenal. Il y a trois semaines, son renversement de situation miraculeux face au Barça avait semblé être le déclencheur d'une histoire, d'une épopée même. En ballotage favorable après ce huitième aller, en train de revenir fort en Premier League sur Manchester United, toujours en course en FA Cup et qualifié pour la finale de la Carling face aux tâcherons de Birmingham City. Une occasion en or massif d'en finir avec son abstinence longue de six ans et, qui sait, valider la politique de Wenger en lançant le club vers d'autres conquêtes, à la manière d'un Marseille décomplexé l'an dernier par sa victoire en Coupe de la Ligue avant d'aller glaner le Championnat. Simplement voilà, à Wembley, face à Barry Ferguson et ses potes qui n'en demandaient pas tant, les Arsénaux se sont fait dessus et on ne parle pas que de l'incroyable boulette du duo Koscielny-Szczesny même si celle-ci n'est sûrement pas anodine. Puis une nouvelle fois en Premier League face à Sunderland (0-0) dans la foulée de cette finale bazardée. Avant de se faire sortir par Barcelone de la C1 et à quelques jours d'un déplacement en Cup à... Manchester et une probabilité non négligeable de se faire encore éjecter. Oui, en moins de quinze jours, Arsenal pourrait bien se retrouver dégagé de trois compétitions et en ballotage pas très favorable dans la dernière (la Premier League), même si Liverpool a rendu un sacré service à la bande à Nasri en cognant les Red Devils. Mais qui peut aujourd'hui jurer que les Gunners seront en mesure d'en profiter ?

Fabregas est (déjà) au Barça

Au passage, on a évoqué la bande à Nasri à dessein. Car l'autre grand enseignement du huitième de finale face aux Blagrana, c'est que Cesc Fabregas n'est plus un Gunner. On pourrait arguer que l'Espagnol revenait de blessure et était certainement diminué pour ce rendez-vous. C'est vrai et cela aurait expliqué une performance moyenne. Mais en aucun cas, cela suffit à justifier l'attitude désinvolte du joueur formé à Barcelone. Des chaleureuses embrassades à toute l'équipe adverse et pas seulement ses frangins de la Masia à sa talonnade tellement absurde dans les arrêts de jeu de la première période à l'entrée de sa propre surface pour l'ouverture du score de Messi, Fabregas n'a même pas fait semblant. Le bougre a envoyé un message, autant destiné à ses dirigeants qu'à ceux du Barça : cet été, vous vous démerdez comme vous voulez mais moi, Cesc, je repars en Catalogne. Et la perte inéluctable du capitaine pourrait sérieusement perturber un club dont l'absence de trophée depuis une demi-douzaine d'années vire à la psychose et pourrait réellement faire dévisser l'équipe dans les prochaines semaines. Une équipe sans leader moral digne de ce nom, une équipe qui est même allé jusqu'à se renier. D'autres l'ont fait avant ? Oui mais eux l'assument sans souci. Pas les Gunners, tiraillés entre leur discours et leur véritable plan. S'adapter est une qualité, la schizophrénie est une maladie. Pas sûr qu'Arsenal guérisse de sitôt...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Autant que Fabregas revienne en catalogne. Wenger l'a "volé" au Barça je pense que cette erreur lui a couté cher finalement...

Il devrait s'appuyer sur Wilshere qui est un tout bon pour espérer gagner des titres. Ce qu'il manque à Arsenal pour gagner des trophées c'est une âme britannique...
C'était présivible un nouvel article sur Arsenal, mais je pensais que qqun remettrait les capacités de Wenger en doute... m'enfin...

Sur la photo, je me demande si Fabregas est pas entrain de se dire :

"Mouais, je sais pas où je pourrais jouer dans cette équipe..."

Même si perso un Xavi-Iniesta-Fabregas me fait saliver... Mais Busquets aussi...
Wenger n'a rien volé, c'est le foot.
On s'achète les joueurs dès 16 ans.
Mais si Fabregars file au Barça, il serait titulaire? Si oui, à la place de qui?
On va se retrouver avec 3 équipes en Europe, qui auront à elles 3 les meilleurs joueurs... on va s'emmerder.
Faut arrêter avec le débat de le faire jouer ou....Une saison ne comporte pas 10matchs, au rythme infernal s'ajoute les blessures, les aléas... et l'effectif catalan n'est pas non plus en sur-population comme à city
@ Toffiffee :

On avait déjà fait ça, il y a quelques semaines, sur A.Wenger :

http://www.sofoot.com/wenger-est-il-per … ticle.html

PM
Ouais, moi tout ça, ça me semble exagéré. La défaite face a Birmingham, c'est pas grand chose et le nul face a Sunderland, c'est vraiment de la poisse, ils ont super bien joué, et Sunderland aussi d'ailleurs. Pour ce qui est du match contre le Barça, je ne voit pas pourquoi Wenger aurait du se priver de jouer défensif, en sachant qu'au match aller Arsenal avait mieux tenu le rythme, il suffisait de les laisser s'épuiser durant 60 min, mais malheureusement l'arbitre et RVP, enfin... Et surtout, ce que visiblement personne ne relève, c'est que sans A. Song, c'est pas la même équipe. Le fils caché de Nelson Monfort est bien plus vital à l'équipe que Fabregas.
Quand est ce que les fans d'Arsenal vont se décider à demander la tête de Wenger. Je veux bien que son prénom soit la copie de leur club chéri mais un moment faut s'arrêter d'être indulgent à souhait avec quelqu'un qui n'a plus rien montré depuis des lustres.

Dans son recrutement ce type est mauvais (a-t-il peur de joueurs à grande gueule capable de remettre en cause les choix et les envies de papy Arsène?), dans ses choix tactiques il n'a pas d'âme ("je veux jouer comme le Barça alors je leur vole leurs joueurs") et dans sa gestion de groupe, bah, il l'évite, il prend que des enfants...

Non, ce type es cramé, arrêtez-le, par pitié.
Fabregas accepterait-il de faire banquette au Barça?

Ça enrichirait le banc culé qui en a bien besoin mais le gars a sûrement d'autres ambitions.

Je serais lui, je signerais au Real. Pour faire chier le Nou Camp qui l'a sifflé.

Ou dans un autre bon club anglais. Ou alors, comme chaque année depuis 4-5 ans, je resterais à Arsenal.

Au fond, il ne reste plus aux Wenger's boys qu'à se concentrer sur le championnat. Ils y ont encore un fameux coup à jouer!
Mais c'est surtout l'attitude immonde de Fabregas qu'il faut remettre en cause, personne ne s'insurge?! Ce mec a 'juste' crache a la gueule de son employeur en refusant de jouer, bien que restant sur le terrain, les deux matchs contre le Barça. C'en etait pitoyable et risible, la talonnade et tout le reste, un vrai SCANDALE. Aucun professionnalisme, aucune ethique. Je n'avais jamais vu cette situation prealablement! Jamais un joueur ne s'etait comporte de la sorte. C'est ça la mentalité Masia? Qu'on le fusille, ce mec est un traitre et un deserteur. La honte du football. Et en plus, il porte le brassard de capitaine des Gunners. Qu'on lui coupe le bras et jamais plus il ne salira ce brassard!
C'est idiot, vous présentez une équipe de football comme un onze inamovible durant toute la saison. L'idée en faisant venir Fabregas est de lui faire petit à petit reprendre le flambeau de Xavi. Il pourrait facilement jouer plus de la moitié des matchs dès sa première saison au barça entre le turnover et les blessures potentielles de Xavi/Iniesta. Puis l'année d'après bien intégré au collectif, il pousserait Xavi en douceur sur le banc. C'est pas quand Xavi aura 35 ans qu'il faudra penser à sa succession (ceci dit je crois que je préférerais presque lui piquer Wilshere à Arsène :)).
"Au fond, il ne reste plus aux Wenger's boys qu'à se concentrer sur le championnat. Ils y ont encore un fameux coup à jouer ! "

ca ferait kiffer franchement mais on sait TOUS mais absolument TOUS qu'ils vont encore se faire dessus ds la derniere ligne droite! qd je pense que sils gagnent leur match en retard il sont a egalite avec United...sans compter tt les points stupides perdus (4-4 vs newcastle, 3-2 vs tottenham et plein dautres) mais bon avec des "si" ...mais bon c'est United en face! bref c'est des hommes quoi ce que ne sont pas encore les gunners!
Belle chute de l'article, en évoquant la schizophrénie. Une maladie qui s'est également manifestée au niveau du jeu mardi dernier, puisque Arsenal n'a affiché aucune identité. Après, je ne sais pas si Fabregas a déjà la tête au Barça... Peut-être que nous le surestimons un peu trop, et qu'il a encore beaucoup à apprendre... Aux côtés de Xavi, Iniesta, et Guardiola bien sûr !
Fabregas lamentable, comme c le Barca son club de coeur en face, il ne sait plus jouer au football et leur offre un but.

Faut qu il grandisse dans sa tete celui la.
@nicococo67 : C'est clair que A Song est indispensable, c'est un peu le busquets du barça, il ratisse tout derrière, et ça aide vachement leur défense un peu fébrile. Mais de la à dire qu'il est plus important que Fabregas.. Il a été mauvais face au barça, certes, mais ça fais un peu 3 saisons qu'il porte Arsenal à lui tout seul en PL faudrait pas l'oublier quand même !

Perso, moi je le veux bien au barça fabregas, car franchement, quand on voit le nombre de minute jouer par Keita, on se dit que Fabregas ne ferait pas autant que ça banquette. Surtout que Iniesta se blesse souvent.

Quand à dire que c'est un scandale son match, ok certes il fait une talonnade mal placée, mais elle était pas si mal vue que ça je trouve, sauf que son coéquipier n'a pas suivis. Le barça en a fait 2-3 de talonnade pareil dans leur moitié de terrain, et ça a toujours bien marché. Il faut simplement reconnaitre que seulement Whilshere, Nasri avaient le niveau mardi..
Purée faut que certains grandissent un peu. Arsenal fait une super saison, faut arretez de les accabler parce qu'ils se sont fait sortir contre le Barça. Beaucoup d'autres équipes, et des noms plus prestigieux, auraient pris bien plus cher...
Personne n'a dit qu'ils allaient gagner la CL. C'était surement un souhait, pas autre chose. Pas un dû, loin de là.
On verra à la fin de la saison pour le bilan mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à reprocher à une équipe qui se fait sortir par Barcelone en CL, qui est 2ème de la League, finaliste de la League Cup et en 1/4 de la Cup. Ca pourrait être mieux mais c'est vraiment une très bonne saison...
Après c'est clair que le reproche fait à Wenger et au club de ne plus rien gagner depuis 5 ans est légitime. Et c'est un peu ironique car le championnat anglais était tout simplement inaccessible pour Arsenal lors des dernières saisons, au vue des effectifs de Chelsea et Man Utd, de leurs budgets ... et à la fois Wenger avait toujours priorisé la ligue sur les coupes. Comme quoi.
Un conseil Arsène, si tu veux recommencer à gagner: cet été tu achètes un joueur d'expérience par ligne et là tu gagneras des titres. Quand on dit que les gunners sont des gamins c'est pas pour se foutre d'eux ou pour être méchant, c'est parce que c'est la vérité! Qui a déjà gagné quelque chose dans cet effectif franchement? Van Persie une C3 il y a 8 ans OK. Chamakh et Squillaci en L1, OK. Fabregas en cirant le banc au mondial OK. Et Arshavine la C3 en 2008. Mais sérieux, quand on voit les monstres d'expériences qui jouent dans les équipes finalistes de LDC ces dernières années (Barça, MU, Inter, Bayern, Chelsea) ça doit faire réfléchir un jour. C'est sympa de faire mûrir les joueurs mais ils vont pas tous à la même vitesse et au final ça fait des années que l'équipe manque cruellement de maturité, est trop naïve. Quand un joueur arrive vraiment à maturité et est capable de bouger ses coéquipiers et les tirer vers le haut... beh il est sur le départ (fabregas) et il faut attendre la relève (nasri).
Tout à fait d'accord Bunk, il faut arrêter de s'acharner sur cette pauvre équipe d'Arsenal qui a une philosophie pas loin d'être parfaite au regard des autres grands clubs européens. Tout le monde a la mémoire bien courte, se masturber sur le beau jeu et la philosophie du Barça est devenu à la mode, et bien on oublie bien vite que Arsenal est précurseur en la matière (si on veut remonter plus loin on a l'Ajax de Cruyff ou la Hongrie je sais plus trop quand), ils ont pas attendus Pep pour l'appliquer!
Alors un peu de respect à un club qui fait avec des moyens pas loin d'être dérisoires en Premier League et qui se maintient grâce à un fantastique entraineur et un public de folie (prends ça Chelski). Alors ok, ils ont joué contre nature, en même temps au Camp Nou je connais pas beaucoup d'équipes qui applique leur loi en ce moment...
C'est quoi cette excuse encore, Fabregas aurait joué pour le Barça c'est ça? En vous lisant c'était une telle évidence, mais alors, pourquoi l'avoir mis sur le terrain, laissé jouer tout le match, et lui avoir donné le brassard?
Vous êtes parano, ou alors vous êtes juste de mauvaise foi, c'est du délire j'ai même lu que la talonnade serait en gros une passe décisive. Il restait juste à Iniesta de faire un double contact presque instantanément pour éviter le gars à qui la passe était destinée, réussir un passe millimétrée éliminant 3 joueurs, à Messi de faire l'appel dans le dos de la défense, au dernier défenseur de pas s'aligner, et enfin, à Messi de mettre le plus beau but de la Ligue des Champions. Autant dire qu'après la talonnade c'était au fond quoi.
Hennessey

mais non t'as tout faux, c'est le complot balaugrano-fifa qui a encore frappé!
D'ailleurs, sur les chaînes de télé du monde libre c'est écrit que le 1er but est un csc de fabregas, et celui d'arsenal un but de nasri...
Fabregas a d'ailleurs reconnu qu'après 10 min il ressentait une blessure qui l'empêchait de jouer normalement, mais tout le monde sait qu'il a été payé pour ne pas quitter le terrain avant d'avoir été décisif avec son équipe (la vraie, pas celle au cœur héroïque qui a été volée)
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
0 35