Arsenal : saison terminée pour Walcott

Modififié
0 5

Dans un match sans action ou presque, Arsenal n’a pas su se défaire des Blues de Roberto Di Matteo. Les Gunners ont ainsi terminé sur un score nul de 0 à 0, mais y ont laissé des plumes.

Ainsi, Théo Walcott, sorti à la 60ème minute a, selon son coach Arsène Wenger « terminée sa saison avec Arsenal » . Le technicien français a précisé que "ce genre de blessure nécessite 21 jours de repos". Walcott a disputé 34 matches de Premier League cette saison pour 8 buts inscrits. "En revanche, le jeune ailier devrait pouvoir disputer l'Euro avec l'Angleterre » a ajouté Wenger.

Les Three Lions peuvent donc se rassurer, eux qui ont déjà perdu Jack Wilshere.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
Se rassurer... c'est vite dit. Wilshere est énorme et a un potentiel encore plus grand (il pourrait par exemple devenir le meilleur milieu de terrain anglais de l'histoire). Par contre Walcott est une blague. Une mauvaise blague.
RahXephon Niveau : CFA
Walcott est une blague trois matchs sur quatre. Le reste du temps, il est énorme.
feodalorer Niveau : DHR
L'ailier anglais, quelle horreur.
Tous pareils, Lennon, Walcott, Bale, Oxlade, ..etc
S'ils n'ont pas d'espaces devant eux pour prendre de la vitesse, ils passent pas
N'a jamais dribblé de sa vie
ne pas mettre Bale dans le même panier qui, lui, a un pied gauche énormissime et beaucoup plus de skills que les autres cités
Et qui n'est pas à proprement parler anglais !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5