Arsenal : Sagna va partir

2 15
À la peine pour reconduire son contrat, Bakary Sagna ne devrait pas se lancer dans une nouvelle saison du côté d'Arsenal.

Déjà auteur de sept saisons avec les Gunners, l'arrière latéral a offert sept passes décisives en 2013/2014 et vise de moins en moins le troisième poteau sur ses centres en Premier League. Sur les ondes d'Europe 1, l'international cocorico a jugé que la saison de son club était faite de hauts et de bas. « C’est mitigé, confesse Baky. On a très bien débuté la saison, mais on aurait pu mieux faire. Les blessures nous ont fait mal, notamment celles de Ramsey, de Walcott, et physiquement à un moment, on a lâché. À ce niveau-là, ça ne pardonne pas. »

En fin de bail au terme de la saison, l'homme aux tresses plaquées blondes a avoué un départ quasi certain de Londres pour le prochain exercice. « Je suis en fin de contrat, comme tout le monde le sait. Je me considère toujours comme étant un joueur d’Arsenal au moment présent. Mais effectivement, on a eu un petit souci pour se mettre d’accord, et je ne pense pas rester à Arsenal à la fin de la saison. »

Histoire de repartir avec au moins un titre, il faudrait la gagner, cette Cup.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bacary Sagna :

Je recois le ballon sur l'aile, fais semblant d'aller deborder et puis non finalement je fais une passe derriere.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
https://www.google.ch/url?sa=i&rct=j&q= … 3124916899

T'étais meilleur avec une raquette Bakou.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Rien à voir.... J'ai vraiment cru que c'était venus Williams.
Benzema72tktmecton Niveau : Loisir
Pars, et ne te retourne pas. Un peu comme sur ton aile droite d'ailleurs.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 11
Les tresses de Sagna sont les mêmes que les protège-sièges de mon grand-père dans sa Xantia!
Un petit Dani Alves pour le remplacer?
MissileD'Okocha Niveau : Loisir
Pour attraper un centre de sagna il faut culminer à plus de 2m30 et encore même péter crouch ou zigic aurait dû mal !! Non franchement il va à la coupe du monde celui la ??
Mine de rien il souligne l'un des tournants de la saison d'Arsenal: les blessures de Wilshere et Ramsey... vu le niveau des deux, et leur importance dans la création du jeu d'Arsenal, et quand on voit qu'Arsenal n'est aujourd'hui finalement qu'à 7 points du premier, on a peut être parlé trop vite de saison de trop pour Wenger...
Message posté par juda
Bacary Sagna :

Je recois le ballon sur l'aile, fais semblant d'aller deborder et puis non finalement je fais une passe derriere.


Ou alors:

Je reçois un caviar de Santi ou Ramsey sur une belle passe/transversale, tout seul, en profondeur derrière le latéral adverse.
J'ai 5min pour centrer, le temps que le latéral ou le défenseur central vienne me presser, voir me contrer.
Je prends une grande inspiration, me met en position, m'élance et tente un magnifique brossé, histoire de trouver la tête de Giroud ou Podolski.

Et là, le ballon s'élance Haut vers le ciel et retombe, derrière le but à destination des supporters adverses, heureux et chambreurs.

Tes mèches blondes vont nous manquer.
Il a été un grand joueur pour le club, mais Arsenal peut et doit faire mieux.

Par ordre de préférence :
- Coleman
- Debuchy
- Aurier

Coleman pour £20M, et le poste est assuré pour 5-6 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15