En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Arsenal : Sagna va partir

Modififié
À la peine pour reconduire son contrat, Bakary Sagna ne devrait pas se lancer dans une nouvelle saison du côté d'Arsenal.

Déjà auteur de sept saisons avec les Gunners, l'arrière latéral a offert sept passes décisives en 2013/2014 et vise de moins en moins le troisième poteau sur ses centres en Premier League. Sur les ondes d'Europe 1, l'international cocorico a jugé que la saison de son club était faite de hauts et de bas. « C’est mitigé, confesse Baky. On a très bien débuté la saison, mais on aurait pu mieux faire. Les blessures nous ont fait mal, notamment celles de Ramsey, de Walcott, et physiquement à un moment, on a lâché. À ce niveau-là, ça ne pardonne pas. »

En fin de bail au terme de la saison, l'homme aux tresses plaquées blondes a avoué un départ quasi certain de Londres pour le prochain exercice. « Je suis en fin de contrat, comme tout le monde le sait. Je me considère toujours comme étant un joueur d’Arsenal au moment présent. Mais effectivement, on a eu un petit souci pour se mettre d’accord, et je ne pense pas rester à Arsenal à la fin de la saison. »


Histoire de repartir avec au moins un titre, il faudrait la gagner, cette Cup.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8