Arsenal : Sagna s’en va

Modififié
0 16
Cette fois c’est décidé, Bacary Sagna va partir d'Arsenal cet été. En fin de contrat, le latéral droit de l'équipe de France a en effet déclaré hier à Clairefontaine qu’il allait « quitter Arsenal, c’est sûr » .

Sagna veut « découvrir un nouveau challenge » , même si la rupture avec le club londonien concerne aussi des questions de contrat : « Ils ont essayé de faire des efforts, mais les discussions ne sont pas allées dans le sens que je souhaitais. »

L’ancien Auxerrois aura passé sept saisons à Arsenal, où il n’aura gagné qu’un seul trophée, la Cup il y a quelques semaines. « Il n’y a pas de sortie idéale, mais c’était un peu un rêve de terminer comme ça, à Wembley, avec la Coupe, a déclaré Bacary Sagna. C’était un symbole, quelque chose de magique. Ça a été un honneur d’évoluer sous ce maillot. »

Si Manchester City a souvent été évoqué, rien n’a filtré sur sa future destination.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jojolabistoufle Niveau : District
Vous avez tellement de retard sur la nouvelle qu'on se demande si il n'est pas revenu puis reparti..
Du coup, Giroud va surement mettre quelques buts de plus de la tete, avec un lateral droit qui ne raterait que 4 sur 5 de ses centres... Parcequ'avec Sagna, une action dedoublement, passe, centre tendu en premiere intention, tete decroisee, but, c'etait de la science fiction....
DoMiNard
Réussir 1 centre sur 5, c'est déjà un très bon ratio hein ;)

Apparemment, il est à 2 passes décisives cette saison avec les Gunners. Soit autant que Debuchy...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16