Arsenal s'est trompé de scout selon Lineker

Modififié
1 6
Erreur sur la marchandise ?

Ce mardi, Arsenal a annoncé avoir engagé Ben Wrigglesworth, le scout qui aurait mis la main sur Riyad Mahrez et N'Golo Kanté. Le problème, c'est que selon certaines sources, les Gunners se seraient trompés de personne. Gary Lineker, natif et ancien joueur de Leicester, a expliqué dans un entretien avec le Guardian qui avait vraiment trouvé les deux perles qui font actuellement le bonheur de Leicester : « Steve Walsh est l'homme qui a trouvé et amené ces joueurs. Je sais que lorsqu'il a trouvé Mahrez, il était envoyé pour observer quelqu'un d'autre, pour au final revenir avec lui. Il a fait un travail formidable et a grandement contribué au succès de Leicester. »

Malaise à Londres. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est d'un ridicule... Le mec a déniché deux talents donc Arsenal se jète dessus? J'espère vraiment que c'est pas comme ça que ça se passe hein.
Putain de réforme de l'orthographe.
A savoir que le mec en question n'as pas été recruté comme recruteur, mais comme analyste vidéo.

Sauf que Sofoot s'en bat les steaks de donner les vrais infos.
Relis l'article, il n'est dit nulle part qu'il s'agit d'un recruteur et il y a un (long) lien vers un article antérieur mentionnant ce que tu dis...
onlythetruth Niveau : DHR
Es ce que Arsenal a recruté le scout qui a repéré Park Chu-young ?
C'est ballot : moi j'aurais plutôt fait venir James Vardy et Riyad Mahrez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6