Arsenal s'envole pour 14 minutes

Modififié
0 6
En déplacement à Norwich ce dimanche, les Gunners ont décidé de prendre l'avion pour parcourir les 150km qui séparent la capitale anglaise et la ville située à l'est du pays.

Un vol qui ne durera que 14 minutes le temps de décoller et d'atterrir. Giroud et ses coéquipiers n'auront même pas le temps de taper une petite sieste ou de se faire une partie de cartes. Cette décision du club fait polémique outre-Manche, au point que le coach français, Arsène Wenger, a dû se justifier en conférence de presse. « Nous irons à Norwich en avion samedi soir, après avoir dîné ensemble au centre d'entraînement. Quand nous avons pris cette décision, il y avait des travaux prévus sur la route. Parfois, l'accès à Norwich est difficile, donc nous avons décidé de prendre l'avion, ce que l'on ne fait pas souvent. On prend le train ou le bus. C'est une exception » , a expliqué l'Alsacien sur un ton agacé.

Prends-ça, la COP21.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Trop fort, vous reprenez même les fautes de grammaire de L'Equipe.
Frank Annese fallait plutôt investir sur de meilleurs pigistes.
Un nouveau site n'était pas forcément la priorité.
Arretez votre délire, notre ministre prend le Flacon pour voir des finales de LDC à nos frais, alors un club hyper riche ca me dérange pas et leurs attribuer le rechau' climatique est un comble...
Message posté par numero99
notre ministre prend le Flacon pour voir des finales de LDC à nos frais


Peu importe le Flacon.
Pourvu qu'on ait l'ivresse.
Message posté par .Pelusa.
Peu importe le Flacon.
Pourvu qu'on ait l'ivresse.


"Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus bourré la gueule".
Manuel Valls, Le Petit Journal, 25 novembre 2015.
On ne peut pas retirer à Arsène le fait que les autoroutes anglaises sont souvent pourries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6