Arsenal s'activerait pour Pedro

Modififié
7 28
Depuis le retour de suspension de Luis Suárez, en octobre dernier, la hiérarchie des attaquants est très claire au sein du FC Barcelone : le trio Neymar - Messi - Suárez est tout simplement indéboulonnable. Pas de quoi satisfaire l'excellent Pedro, qui doit se contenter de bouts de matchs depuis le retour de l'Uruguayen.

La situation gonflerait tellement l'international espagnol, qu'il envisagerait de partir dès cet hiver, pour retrouver du temps de jeu. Et, selon le média britannique Metro, Arsenal serait très intéressé par la venue du petit ailier virevoltant, le mois prochain. Les dirigeants londoniens auraient même déjà transmis une offre de 26 millions de livres, soit environ 33 millions d'euros, à leurs homologues barcelonais.

Sánchez-Giroud-Pedro, il est là le nouveau trio magique. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Saint Jacky Niveau : CFA2
Bof il est pas terrible ce Pedro...
Estebanana Niveau : CFA
33 millions... il faut le vendre. Et acheter un voire deux défenseurs
clement6628 Niveau : CFA2
Tous les jours on a droit à des rumeurs de départs sur le Barca (Alves, Pedro, Montoya, même Rakitic). A un moment, va falloir arrêter ! Si le Barca est vraiment interdit de recruter, à moins de se saborder, il n'y aura pas 4 ou 5 départs !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 28