Arsenal s'activerait pour Pedro

Modififié
7 28
Depuis le retour de suspension de Luis Suárez, en octobre dernier, la hiérarchie des attaquants est très claire au sein du FC Barcelone : le trio Neymar - Messi - Suárez est tout simplement indéboulonnable. Pas de quoi satisfaire l'excellent Pedro, qui doit se contenter de bouts de matchs depuis le retour de l'Uruguayen.

La situation gonflerait tellement l'international espagnol, qu'il envisagerait de partir dès cet hiver, pour retrouver du temps de jeu. Et, selon le média britannique Metro, Arsenal serait très intéressé par la venue du petit ailier virevoltant, le mois prochain. Les dirigeants londoniens auraient même déjà transmis une offre de 26 millions de livres, soit environ 33 millions d'euros, à leurs homologues barcelonais.

Sánchez-Giroud-Pedro, il est là le nouveau trio magique. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Saint Jacky Niveau : CFA2
Bof il est pas terrible ce Pedro...
Estebanana Niveau : CFA
33 millions... il faut le vendre. Et acheter un voire deux défenseurs
clement6628 Niveau : CFA2
Tous les jours on a droit à des rumeurs de départs sur le Barca (Alves, Pedro, Montoya, même Rakitic). A un moment, va falloir arrêter ! Si le Barca est vraiment interdit de recruter, à moins de se saborder, il n'y aura pas 4 ou 5 départs !
Très peu probable, du moins pour cet hiver.
Quel serait l'intérêt de recruter à un poste ou peuvent jouer AOC, Sanchez, Walcott, Campbell, Welbeck, Gnabry et Podolski ?
Un défenseur central viendra en janvier, certainement Virgil Van Dijk du Celtic (de source fiable). Peut être qu'un milieu défensif est à l'étude aussi mais c'est plus délicat pour janvier car peu de joueurs de bon niveau sur le marché.
Heiseinberg Niveau : CFA
Alors oui Pedro est devenu une chèvre, ce n'est plus l'immense Pedro d'il y a 2,3 ans pas parce qu'il est cramé mais juste car il a perdu confiance, donc 33 Millions est une somme énorme pour lui ce serait une excellente affaire mais Barcelone doit le garder, c'est un catalan un enfant de la Masia on s'en débarrasse pas comme ça et surtout pas a Arsenal ce serait lui faire du mal ...

Puis du temps de jeu il en aura toujours beaucoup il est le 1er dans la hiérarchie derrière le trio.
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par clement6628
Tous les jours on a droit à des rumeurs de départs sur le Barca (Alves, Pedro, Montoya, même Rakitic). A un moment, va falloir arrêter ! Si le Barca est vraiment interdit de recruter, à moins de se saborder, il n'y aura pas 4 ou 5 départs !


Montoya probable, Alves contrat pas renouveler dans sur en juin.
Rakitic connerie, Pedro doute. Mais la sanction devrait être réduite a 1 mercato, soit hivernal et autorisation de recruter dès juillet 2015 selon Mundo Deportivo.
Je penses aussi que les dirigeants savent que la sanction sera réduite sinon je vois pas la logique de vendre Montoya et de pas prolonger Alves ...


*désolé du double post*
IL FAUT DES DEFENSEURS ARSENE!!
nastyprod Niveau : DHR
Message posté par Heiseinberg
c'est un catalan un enfant de la Masia on s'en débarrasse pas comme ça et surtout pas a Arsenal ce serait lui faire du mal ...


Je savais pas que Tenerife était en Catalogne.
Rebonjour les copains du forum !!!
Visiblement, ça s'est calmé dans les commentaires, je suis content de reprendre après une petite coupure!

A ce prix-là, le Barça fait une affaire en or! Vendez-le!
Maintenant que Wenger a du pognon il va enfin pouvoir recréer une équipe digne de ce nom
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 28