Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal : Rosicky et Mertesacker prolongent

Arrivé en provenance du Borussia Dortmund il y a sept saisons pour environ 14 millions d'euros, Tomas Rosicky n'est pas encore lassé de Londres puisque le "Petit Mozart" vient de rempiler.

Sur le site officiel du club, le Tchèque met en avant le fait que le temps n'a pas d'emprise sur lui : « Je peux dire que je suis fier d'être toujours là après une si longue période et d'encore continuer. Je me sens très bien, je ne sens pas de différence par rapport à la façon dont je me sentais quelques années en arrière. »

Arrivé lui aussi en provenance d'Allemagne, plus précisément du Werder Brême, Per Mertesacker a fait de même. Le défenseur central allemand est, lui, présent depuis moins longtemps, deux ans et demi, raison pour laquelle peut-être il commente cette signature en parlant de... possibles trophées :

« C'était facile pour moi de prolonger. [...] Nous avons une grande équipe ici et nous voulons tous faire de notre mieux pour gagner des trophées. »


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des Champions
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!