Arsenal : retour proche de Ramsey

Modififié
1 12
Le ciel s'éclaircit au-dessus d'Arsène Wenger. Rongée par les blessures, l'équipe du technicien strasbourgeois est en passe de sortir d'une période très compliquée.

La première bonne nouvelle concerne le retour imminent du Gallois Aaron Ramsey. Indisponible une bonne partie de l'hiver en raison d'une série de pépins musculaires, le milieu des Gunners a repris l'entraînement et pourrait même fouler la pelouse dès ce dimanche lors du choc contre Everton (14h30).

Il en est de même pour Nacho Monreal et Abou Diaby qui pourraient retrouver leur place dans l'équipe londonienne dans peu de temps. « Aaron Ramsey et Nacho Monreal sont de retour à l'entraînement avec l'équipe. J'espère qu'ils seront disponibles pour jouer dimanche tandis que Diaby est de retour sur les terrains, du coup ce ne sont que de bonnes nouvelles ! » , a déclaré coach Arsène, tout sourire, en conférence de presse.

De bon augure avant le sprint final.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Si ça peut leur éviter de se faire dépasser par leur adversaire du jour...
Arsenal, dortmund meme combat.

Raté sa saison à cause des blessé c'est triste quand meme...
Fernando Couto Niveau : District
City est déjà champion... Faut arrêter de parler de sprint final... C'est triste mais il faut faire avec !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12