En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsenal : retour proche de Ramsey

Modififié
Le ciel s'éclaircit au-dessus d'Arsène Wenger. Rongée par les blessures, l'équipe du technicien strasbourgeois est en passe de sortir d'une période très compliquée.

La première bonne nouvelle concerne le retour imminent du Gallois Aaron Ramsey. Indisponible une bonne partie de l'hiver en raison d'une série de pépins musculaires, le milieu des Gunners a repris l'entraînement et pourrait même fouler la pelouse dès ce dimanche lors du choc contre Everton (14h30).

Il en est de même pour Nacho Monreal et Abou Diaby qui pourraient retrouver leur place dans l'équipe londonienne dans peu de temps. « Aaron Ramsey et Nacho Monreal sont de retour à l'entraînement avec l'équipe. J'espère qu'ils seront disponibles pour jouer dimanche tandis que Diaby est de retour sur les terrains, du coup ce ne sont que de bonnes nouvelles ! » , a déclaré coach Arsène, tout sourire, en conférence de presse.


De bon augure avant le sprint final.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41