Arsenal refuse une offre pour Nasri

0 8
Un travail de longue haleine.



En refusant les 400 000 euros mensuels que lui proposaient les dirigeants d'Arsenal, Samir Nasri a ouvert la porte aux envies de Manchester United. Le geste clair, limpide, a déclenché le processus de base pour un tel transfert : une offre, un refus, une offre plus juteuse, quelques bonus, et le tour est joué.



Selon le Guardian, Arsenal aurait repoussé une offre de 22 millions des Red Devils pour le Petit Prince de Marseille. Bien décidés à toucher le gros lot, les Londoniens ne ferment toutefois pas la porte à un éventuel transfert. Selon le quotidien anglais, les Canoniers réclament 28 millions. Une somme que Sir Alex Ferguson pourrait mettre sur la table.



Attirés par l'odeur du sang et du transfert juteux, trois autres grosses écuries pourraient proposer les 28 millions demandés : Chelsea, Manchester City et l'Inter Milan. Si les deux premiers devraient passer après United, l'Inter pourrait avoir les faveurs d'Arsène Wenger, qui ne souhaite pas renforcer un concurrent direct pour le titre.



Tatiana, ça lui dit l'Italie ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
28M pour un an de contrat ? C'est énorme, mais bon ce mec les vaut !! Arsenal n'a pas le choix de toute façon, on ne peut PAS retenir un joueur contre son gré ;)
Si Arsenal a carrement le choix car il a un contrat.

Le club est certain qu'il va partir l'an prochain à la fin du contrat qu'il refuse de renouveller donc ils se disent qu'ils feraient mieux de le vendre cette année et de toucher quelques millions...

Pareil avec Clichy.

Je pense que c'est une politique qui a une logique financière mais qui sert aussi à montrer aux joueurs : si tu veux pas t'engager avec nous, tu pars de suite. Pourquoi pas. Maintenant perdre Nasri serait un vrai coup dur pour Arsenal.

Pour Fabregas c'est plus compliqué car c'est clair qu'il veut partir mais son contrat court jusqu'en 2014 ou2015... mais perso j'espere qu'il va partir.
si j'étais à la place de Sir Alex, je préférerais investir 10M€ de plus pour prendre Sneijder à l'Inter que de dépenser 28M d'euros (ou de livres ? ce n'est pas précisé dans l'article) pour nasri...
Elle est belle la photo de Nasri qui porte l'écusson d'Arsenal sur son coeur ...
28M pour Nasri mais où va le monde... Soyons réaliste... Ce mec à fait.... 3 très bons mois et c'est tout !!
D'accord avec Gael ! Une demi saison de haut-vol + 1 année de contrat restante = 28M c'est une grosse blague !
C'est surtout dans le potentiel qu'il a montré que Nasri attire les grands d'Europe.

Fou le à ManU et tu verras le nombre de très bons matchs qu'il fera dans la saison...
c'est quand même le meilleur n°10 français, mais je trouve le prix trop excessif, notamment par rapport à sa durée de contrat restante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Batista n'y arrive pas
0 8