En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal refuse une offre pour Nasri

Un travail de longue haleine.



En refusant les 400 000 euros mensuels que lui proposaient les dirigeants d'Arsenal, Samir Nasri a ouvert la porte aux envies de Manchester United. Le geste clair, limpide, a déclenché le processus de base pour un tel transfert : une offre, un refus, une offre plus juteuse, quelques bonus, et le tour est joué.



Selon le Guardian, Arsenal aurait repoussé une offre de 22 millions des Red Devils pour le Petit Prince de Marseille. Bien décidés à toucher le gros lot, les Londoniens ne ferment toutefois pas la porte à un éventuel transfert. Selon le quotidien anglais, les Canoniers réclament 28 millions. Une somme que Sir Alex Ferguson pourrait mettre sur la table.



Attirés par l'odeur du sang et du transfert juteux, trois autres grosses écuries pourraient proposer les 28 millions demandés : Chelsea, Manchester City et l'Inter Milan. Si les deux premiers devraient passer après United, l'Inter pourrait avoir les faveurs d'Arsène Wenger, qui ne souhaite pas renforcer un concurrent direct pour le titre.



Tatiana, ça lui dit l'Italie ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Batista n'y arrive pas