En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arsenal recrute un Japonais

Arsenal fait ses courses au Japon.

Le milieu de terrain nippon Ryo Miyaichi devrait bientôt rejoindre Arsenal : il ne lui manque qu'un permis de travail. Âgé de 17 ans, le joueur pourrait pourtant ne pas rester à Arsenal s'il ne se révélait pas si performant que ça... Les Gunners envisagent au pire de le prêter à Salamanque, club avec lequel ils ont des relations régulières de prêt.

« Le problème que nous avons actuellement, c'est qu'on a des difficultés à faire venir les joueurs qui ne sont pas de l'UE. Avant ils sont internationaux alors c'est plus difficile de faire venir les jeunes joueurs mais nous allons essayer de l'amener ici » a assuré Arsène Wenger, qui juge « très important » que l'Asie soit représentée au sein du club.

Miyaichi, qui a déjà évolué à l'Ajax, se remet actuellement d'une blessure, mais devrait revenir en janvier. En attendant, voici une vidéo du joueur en action :





AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7