En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Étoile rouge (0-0)

Arsenal qualifié sans briller

Modififié

Arsenal 0-0 Étoile rouge de Belgrade


Marseille tombe à Guimarães


Une bien belle purge.

Les Gunners ne méritaient pas mieux qu'un partage des points à domicile contre l'Étoile rouge de Belgrade. Battus il y a deux semaines au Marakana, les Serbes se sont procuré les meilleures occasions, surtout dans le premier acte. On retiendra ce face-à-face immanquable, mais manqué quand même par Richmond Boakye devant Matt Macey, le remplaçant de Petr Čech.

Et pourtant, Arsène Wenger n'avait pas aligné que des coiffeurs : Walcott, Giroud et Wilshere composaient le trio d'attaque. Finalement, le match nul 0-0 fait largement le bonheur d'Arsenal, puisque dans le même temps, Cologne a collé une raclée au BATE Borisov (5-2). Les Londoniens sont qualifiés, encore un point, et ils empocheront la première place du groupe H. Derrière, l'Étoile rouge a une longueur d'avance sur le BATE Borisov.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
    il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166