En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Arsenal prospecte à Lyon

Modififié
On sait Arsène Wenger attiré par les Français, les jeunes surtout. Question d'éthique. Histoire de ne pas froisser la légende, le coach d'Arsenal suit de très près les nouvelles perles de Ligue 1.

Pour le moment, ses yeux traînent plus que de coutume sur l'effectif de l'OL. Actuellement, les Gunners ne seraient ainsi pas insensibles aux charmes de deux Lyonnais : Batéfimbi Gomis et surtout Maxime Gonalons, la révélation rhodanienne du début de saison. Si le départ de l'ancien Stéphanois ne semble pas d'actualité, le jeune milieu de terrain pourrait suivre une trajectoire à la Mathieu Flamini, parti très tôt de l'OM pour rejoindre Londres.


Reste à mettre le prix.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Un grec pour Rothen ?