Arsenal propose 46M pour Benzema

Modififié
39 80
« Spend your fucking money ! » Depuis le temps que les supporters d’Arsenal demandent à Arsène Wenger de lâcher son argent, les Gunners ont eu le temps de se constituer un beau petit bas de laine. De quoi enfin faire des folies ?

À en en croire l’Equipe, Arsenal aurait réactivé la piste Karim Benzema et serait prêt à lâcher 46 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant du Real Madrid. Après avoir pris un râteau auprès de Gonzalo Higuaín et Luis Suárez, Arsène Wenger table sans doute sur une réorganisation tactique au Real avec l’arrivée de Gareth Bale qui pousserait Benzema vers le banc. Pas évident quand même.

Et sinon, il en pense quoi Olivier Giroud ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Equipe qui annonce une offre d'Arsenal, la presse espagnole qui annonce qu'il va prolonger avec Madrid, c est un peu beaucoup du n'importe quoi.
Shevchenko Niveau : CFA2
Il en pense rien parce que ça ne se fera pas. En tout cas pas à ce prix-là. Les dernières prestations de la Benz auraient plutôt tendance à faire baisser sa valeur. Et puis ils ont déjà Yaya Sanogo en attaque...
Euh... Y'a meme pas a se poser la question du choix du joueur... ( cf : Arsenal au pays des rateaux ).
Le Real a vendu Higuain... Bale n'est pas avant centre.
Pourquoi, comment, a quelle heure etc.... le real vendrait Benzema? Pourquoi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lisandro plante
39 80