En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsenal prolonge ses Frenchies

Modififié
L'histoire d'amour entre Arsenal et les joueurs français continue. Depuis l'arrivée d'Arsène Wenger sur le banc des Gunners, les Frenchies s'accumulent dans les rues de Londres. Bien décidé à garder une base solide de joueur de l'Hexagone dans ses rangs, Arsenal a prolongé le contrat de Laurent Koscielny, Francis Coquelin et Olivier Giroud ce jeudi matin.


Si la durée de leur nouveau bail n'a pas été communiquée, le défenseur central a vendu la mèche concernant le sien, annonçant que son nouveau contrat se termine en juin 2020. Une date qui devrait ressembler à celles de ses compatriotes qui étaient avant cette nouvelle signature sous contrat jusqu'en 2018 pour Giroud et 2019 pour Coquelin.

À la demande de Julien Lepers, le cas de Mathieu Debuchy avait été étudié pour faire envisager un quatre à la suite. En vain. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40