En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Arsenal prête Wellington Silva

Modififié
Habitué à recruter de jeunes pousses, Arsenal prête le jeune Wellington Silva à Levante jusqu'à la fin de la saison.


Le Brésilien, âgé de 18 ans, avait signé un contrat avec Arsenal en décembre 2009. Il était alors âgé de 15 ans mais il est resté à Fluminense jusqu'à cette saison. Il a déjà effectué quelques matchs avec l'équipe réserve, marquant même au passage un but face à la réserve de Manchester United. Malheureusement pour le jeune Brésilien, le permis de travail ne lui a pas été délivré, ce qui oblige les Gunners à le prêter pour pouvoir s'aguerrir dans un championnat professionnel.


« Arsenal a accepté de prêter l'attaquant Wellington à Levante. Le Brésilien de 18 ans rejoindra immédiatement l'équipe espagnole et y restera jusqu'à la fin de la saison. Wellington avait rejoint Arsenal en provenance de Fluminense » a annoncé le club sur son site officiel.


Un futur Denilson ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Macheda chasse Marilungo