Arsenal prête Wellington Silva

Modififié
0 6
Habitué à recruter de jeunes pousses, Arsenal prête le jeune Wellington Silva à Levante jusqu'à la fin de la saison.


Le Brésilien, âgé de 18 ans, avait signé un contrat avec Arsenal en décembre 2009. Il était alors âgé de 15 ans mais il est resté à Fluminense jusqu'à cette saison. Il a déjà effectué quelques matchs avec l'équipe réserve, marquant même au passage un but face à la réserve de Manchester United. Malheureusement pour le jeune Brésilien, le permis de travail ne lui a pas été délivré, ce qui oblige les Gunners à le prêter pour pouvoir s'aguerrir dans un championnat professionnel.


« Arsenal a accepté de prêter l'attaquant Wellington à Levante. Le Brésilien de 18 ans rejoindra immédiatement l'équipe espagnole et y restera jusqu'à la fin de la saison. Wellington avait rejoint Arsenal en provenance de Fluminense » a annoncé le club sur son site officiel.


Un futur Denilson ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tellement fort qu'il prend 3 ans en un an le mec...
Haha moi j'ai bien mit 5 minutes à essayer de calculer comment il était passé de 15 ans à 18 ans entre Décembre 2009 et Janvier 2011 :D
qui a dit que SoFoot était infaillible ?

c'est typique de l'article posté après la pose de midi et 2. Le rédacteur est encore bourré par son quart de rosé et du coup il écrit n'importe quoi et il relit pas parce que la vision de l'écran lui donne le tournis.

le professionnalisme c'est tout un art.
Même Réac que vous les mecs. J'ai bugué sur le "Le Brésilien, âgé de 18 ans, avait signé un contrat avec Arsenal en décembre 2009. Il était alors âgé de 15 ans"

Dur !
Il est né le 16 janvier 1993, il aura donc 18ans dans 3jours, et pour moi si mon calcul est bon en décembre 2009 il avait donc encore 15ans pour quelque jour non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Macheda chasse Marilungo
0 6