En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Arsenal prêt à vendre Walcott

Modififié
Arsenal et Theo Walcott n’ont toujours pas réussi à s’entendre quant à une prolongation de contrat. Arsène Wenger avait même avoué, avant la rencontre face à Sunderland (0-0), que les Gunners s’échinaient toujours à étendre le bail de leur international anglais.

Mais les deux parties peinent à se mettre d’accord sur un contrat de cinq ans, et SkySports annonce que le joueur pourrait être cédé avant vendredi si la situation n’avançait pas. « Quand un joueur ne veut pas rester, soit vous le forcez, soit vous le laissez partir » , prévenait le manager alsacien. La transaction pourrait être comprise entre 18 et 25 millions d’euros.


Manchester City, qui a perdu Adam Johnson et ne parvient pas à se mettre d'accord avec Swansea pour Scott Sinclair, ainsi que Liverpool pourraient être intéressés par l’ancien joueur de Southampton, aligné à 220 reprises sous le maillot d’Arsenal depuis son arrivée en janvier 2006. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3