Arsenal prêt à vendre Walcott

Modififié
0 35
Arsenal et Theo Walcott n’ont toujours pas réussi à s’entendre quant à une prolongation de contrat. Arsène Wenger avait même avoué, avant la rencontre face à Sunderland (0-0), que les Gunners s’échinaient toujours à étendre le bail de leur international anglais.

Mais les deux parties peinent à se mettre d’accord sur un contrat de cinq ans, et SkySports annonce que le joueur pourrait être cédé avant vendredi si la situation n’avançait pas. « Quand un joueur ne veut pas rester, soit vous le forcez, soit vous le laissez partir » , prévenait le manager alsacien. La transaction pourrait être comprise entre 18 et 25 millions d’euros.

Manchester City, qui a perdu Adam Johnson et ne parvient pas à se mettre d'accord avec Swansea pour Scott Sinclair, ainsi que Liverpool pourraient être intéressés par l’ancien joueur de Southampton, aligné à 220 reprises sous le maillot d’Arsenal depuis son arrivée en janvier 2006. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ok là ça commence à craindre sévèrement, plus personne ne veut rester dans ce club ou quoi?
Massimobor Niveau : CFA2
Rumeur PSG dans l'aprem
Lamouchi59 Niveau : CFA
Si chumpitaz: le speaker et le jardinier...

Le gardien de parking s' accorde une réflexion.
En même temps le mec ose faire sa diva alors qu'il n'ai toujours qu'un espoir en devenir, et qu'il n'a rien confirmé... Ras le bol des joueurs avec une telle mentalité.
Ils lui offrent 100 000 euros par semaines c'est pas dégueulasse et monsieur est pas content, qu'il commence à devenir régulier et après on en reparle.
pour le coup, c'est pas non plus une énorme perte je trouve, Oxlade-Chamberlain peut le remplacer.
Tu le vend 20-25M et tu rachete Navas derrière pour 30 on y gagnera largement au change
Ils comptent faire jouer les minimes en equipe première? Ca devient n'imp'. Sans parler du manque de joueurs british dans l'effectif.
C'est le club qui fait sa diva. Pour une fois qu'un joueur veut prolonger là-bas.
Lui, il veut ce que tout le monde veut, ça s'appelle la sécurité de l'emploi.
J'imagine qu'il veut pas se retrouver comme un con, sans club, en cas de blessure à la fin de son contrat.
Quent3in, non mais ca fait plus d'un an qu'arsenal lui propose des contrats hein, c'est juste que monsieur veut un plus gros salaire, son bail ca fait belle lurette qu'il aurait pu le prolonger.
gunners25 Niveau : DHR
Quand t'es supporter d'Arsenal, y'a 3 catégories de ventes de joueurs.

1. Les regrettables car tu te prives d'un leader d'équipes même si le mec ne met plus trop un pied devant l'autre : Henry, Pires, Gilberto Silva, Touré

2. Les très regrettables car tu te prives d'un (très grand) talent : Fabregas, Nasri, Song, RvP, Flamini, (et dans une moindre mesure Clichy et Adebayor).

3. Les pas regrettables du tout car même si la populace et le pseudos-spécialistes en font tout un plat, tu sais au fond de toi que le départ du joueur en question ne va pas diminuer d'1/1000ème la qualité de ton effectif : Adebayor, Clichy, Gallas, Hleb... ET WALCOTT DONC... CQFD
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35