Arsenal prêt à vendre Walcott

Modififié
0 35
Arsenal et Theo Walcott n’ont toujours pas réussi à s’entendre quant à une prolongation de contrat. Arsène Wenger avait même avoué, avant la rencontre face à Sunderland (0-0), que les Gunners s’échinaient toujours à étendre le bail de leur international anglais.

Mais les deux parties peinent à se mettre d’accord sur un contrat de cinq ans, et SkySports annonce que le joueur pourrait être cédé avant vendredi si la situation n’avançait pas. « Quand un joueur ne veut pas rester, soit vous le forcez, soit vous le laissez partir » , prévenait le manager alsacien. La transaction pourrait être comprise entre 18 et 25 millions d’euros.

Manchester City, qui a perdu Adam Johnson et ne parvient pas à se mettre d'accord avec Swansea pour Scott Sinclair, ainsi que Liverpool pourraient être intéressés par l’ancien joueur de Southampton, aligné à 220 reprises sous le maillot d’Arsenal depuis son arrivée en janvier 2006. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ok là ça commence à craindre sévèrement, plus personne ne veut rester dans ce club ou quoi?
Massimobor Niveau : CFA2
Rumeur PSG dans l'aprem
Lamouchi59 Niveau : CFA
Si chumpitaz: le speaker et le jardinier...

Le gardien de parking s' accorde une réflexion.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35