En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal prêt à mettre 10 millions sur Imbula

Modififié
Souvent prudent sur le marché des transferts, Arsène Wenger devrait se montrer plus offensif cet été et dispose en tout cas des liquidités pour cela. Les noms qui circulent actuellement autour d'Arsenal (Rooney, Higuaín, Fàbregas,...) semblent montrer un changement de stratégie et pour la première fois depuis longtemps, les Gunners se positionnent sur des joueurs confirmés au très haut niveau.

Mais cela n'empêche pas de rester à l'affût de jeunes talents en devenir, à l'image de Giannelli Imbula. Selon le Daily Mirror, Wenger serait prêt à dépenser 10 millions d'euros pour attirer dans ses filets la révélation de Ligue 2 la saison passée. Élu meilleur joueur du championnat par ses pairs, le milieu de terrain franco-congolais est très courtisé et pourrait donc ne jamais découvrir la Ligue 1 avec Guingamp.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 59 minutes Dupraz quitte le TFC 42 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7