1. //
  2. //
  3. // Hull City/Arsenal (1-3)

Arsenal poursuit sa belle série

Séduisant et réaliste, Arsenal n'a eu aucun mal à disposer du mal classé Hull City (1-3) en clôture de la 35e journée de Premier League. Invaincus depuis maintenant dix matchs et avec toujours une rencontre en retard à disputer, les Gunners reviennent à hauteur de Manchester City. Avec seulement un point d'avance sur le premier relégable, les Tigers n'ont, eux, pas fini leur opération maintien.

Modififié
6 21

Hull City - Arsenal
(1-3)

S. Quinn (56') pour Hull City , A. Sánchez (28'), A. Ramsey (32'), A. Sánchez (45') pour Arsenal.


Il y a quelques semaines, tous les observateurs avisés de la Premier League prédisaient une fin de saison funeste à Hull City. Le boss des Tigers, Steve Bruce, avait même clamé qu'il faudrait de « crazy results » pour espérer le maintien. Comprenez, des résultats insensés, défiant toute logique. Il y a bien eu une parenthèse enchantée avec des succès obtenus contre Crystal Palace et Arsenal, mais elle est déjà révolue. Et en toute logique. Car face à Arsenal, irrésistible depuis quelques semaines (8 succès lors des 9 derniers matchs de championnat avant cette rencontre), Hull n'a rien pu faire. Portés notamment par Sànchez et Özil, les Gunners ont récité leur partition à merveille. Pour le plus grand plaisir d'Arsène Wenger qui sent bien désormais qu'une place qualificative pour la Champions League lui tend les bras.

Sànchez-Özil-Ramsey, la douce harmonie


Comme dans chaque duel opposant un poids lourd du Royaume et une formation luttant pour sa survie dans l'élite, le scénario est écrit d'avance. D'entrée de match, Arsenal met le pied sur le cuir et fait dans le classique. Redoublements de passes courtes, décalages créés et combinaisons dans les petites espaces savamment orchestrées. Sánchez et Özil étalent notamment leurs qualités, mais se retrouvent confrontés au bloc compact de Hull, organisé en 5-3-2. Les Gunners, séduisants mais pas récompensés, vont bénéficier d'un coup de pied arrêté pour débloquer la partie. Déjà bien en jambes après une frappe tendue (13e), Sànchez met sur orbite les siens grâce à un coup franc dévié par Dawson (28e). Le Chilien, très en verve ce soir sur la pelouse du KC Stadium et qui fait honneur à son sobriquet de « Duracell » , ne s'arrête pas là. Et soigne sa première période en claquant un doublé juste avant la mi-temps sur une offrande déposée par Ramsey (45e+1).

Entre-temps, la formation londonienne avait déjà clairement raffermi sa domination par l'intermédiaire du milieu gallois, à la conclusion d'une délicieuse ouverture de Cazorla, seulement cinq minutes à la suite de l'ouverture du score de Sànchez. Pris à la gorge, les Tigers subissent et n'ont que peu d'opportunités de se mettre en évidence. La tête lointaine de Quinn (20e) et la tentative avortée des quarante mètres de N'Doye (21e) soulignent ainsi leurs insuffisances offensives. Indulgent, l'arbitre Lee Mason siffle la pause, mettant un terme ponctuellement aux supplices des hommes de Steve Bruce. En patron qui tient son rang, Arsenal a déjà éteint ne serait-ce qu'un dernier semblant de suspense.

Quinn, le feu de paille


Hormis le remplacement de Livermore averti pour Meyler, le second acte démarre sur le même tempo que le premier. Les Londoniens ont la possession, tandis que les locaux choisissent toujours d'évoluer volontairement bas et de profiter d'une éventuelle bévue adverse. C'est justement sur une perte de balle de Coquelin qu'Elmohamady va être servi côté droit avant de déposer un caviar sur la tête de Quinn (56e, 1-3). Une réduction du score toutefois quelque peu litigieuse puisque, sur l'action, Meyler se permet de découper Koscielny. Justice est faite quelques minutes plus tard pour le Frenchy qui, au sortir d'un duel, lui met involontairement le visage en sang. Galvanisés par leur but, les Tigers inquiètent dans la foulée une nouvelle fois Ospina sur une tête de McShane (60e). Trop peu pour bousculer les solides certitudes d'Arsenal, qui ne panique pas et continue de déployer de séduisantes séquences offensives. Wilshere, entré en jeu à la place de Ramsey, s'invite à la fête. Sa patte conjuguée à celle soyeuse d'Özil offre de jolies combinaisons. Et c'est au terme de l'une d'elles que Cazorla oblige Harper à s'employer à deux reprises (75e et 84e). Moins fringant qu'en première période, Sànchez sera tout proche de signer un hat-trick et d'alourdir le score à cinq minutes. Mais qu'importe, le résultat était déjà assez probant. Arrivés conquérants, Steve Bruce et ses hommes n'ont finalement pu que constater que les miracles ne peuvent se produire face à de tels Gunners.

⇒ Résultats et classement de Premier League

Par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Walcott n'a pas spécialement eu besoin d'assurer son rang ce soir ; ainsi on a évité le titre de Sofoot :

"Hull & Gunners sous l'giron d'un supersub"
Ozil orgasmique ce soir putain, sa passe pour Sanchez... Quel joueur bordel quand il le veut.

Ramsey énorme ce soir aussi, le mec s'est réveillé après le tacle qu'il a subit, sa passe pour Sanchez est parfaite.

Bref dommage qu'on ai pas cherché à marquer plus de buts pour la diff de buts, on en a deux de retard sur City.

Giroud catastrophique en revanche, que de déchet technique.
Note : 11
Dommage qu'il n'y ait pas de clean sheet au bout. A part ça soirée tranquille, business as usual. Ramsey ou Alexis MOTM ? Wilshere a fait une super entrée, il a l'air chaud, d'ailleurs il aurait du obtenir un but ou un pénalty. Je l'aime si fort.

La plus belle action du match : http://arsenalist.com/f/2014-15/hull-vs … -dive.html
Note : 3
Je ne suis pas vraiment de BPL, mais Sanchez des extraits que je vois c'est pas lui le meilleur joueur sur la saison malgré son petit passage à vide en début d'année?
madkarlito Niveau : CFA2
Ramsey, Ozil, Wilshere : ils transpirent le football ces trois-là!

Comment Wenger les ferait jouer à 3? Ozil étant un pur 10 sans capacité défensive et Ramsey et Wilshere sont plutôt deux 8 ...

Sinon Henry voyait juste. Et si Wenger arrive en plus à trouver le pendant de Sanchez sur l'aile gauche, fiuuuuu c'est niveau Real!



Il fait un début de saison absolument énorme, mais le soucis c'est qu'il se blesse et qu'il est cramé pendant quelques mois donc dur d'avoir le titre de meilleur joueur de BPL, mais assurément il fera parti des meilleurs la saison prochaine en espérant qu'il ne revienne pas trop fatigué de la Copa America.
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par aerton
Je ne suis pas vraiment de BPL, mais Sanchez des extraits que je vois c'est pas lui le meilleur joueur sur la saison malgré son petit passage à vide en début d'année?


Bof, il joue dans une équipe hyper offensive à chaque match donc forcément il envoie du lourd. En plus c'est le joueur indispensable de Wenger cette saison et il le sait, et c'est un joueur qui a besoin de ça pour le moral et donc la forme.

Mais Hazard s'occupe quasi seul de l'animation offensive et Aguero a surnagé entouré de 10 plots cette saison donc non je le place derrière ces 2 la malgrè tout le respect que j'ai pour ce super joueur.
Oui cette déviation d'Özil pied droit pour Sanchez... Un régal! Wilshere a l'air de bien revenir, ça fait plaisir. Pourquoi pas acheter Jackson Martinez cet été?
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Quand le gallois joue comme ça, il met le Royaume à ses pieds et peut voir les supporters d'Hull s'taire.
Message posté par Lord-Aslan
Oui cette déviation d'Özil pied droit pour Sanchez... Un régal! Wilshere a l'air de bien revenir, ça fait plaisir. Pourquoi pas acheter Jackson Martinez cet été?


Pas un mauvais joueur le Jackson, mais il est surement trop vieux pour que Wenger mette 30M dessus.
Message posté par Zhenord


Pas un mauvais joueur le Jackson, mais il est surement trop vieux pour que Wenger mette 30M dessus.


Tu prendrais qui du coup?
Lefootologue Niveau : DHR
La revanche de Koscielny en discrétion.
Message posté par Lord-Aslan


Tu prendrais qui du coup?


Perso, j'adorais tenter le pari Jovetic, mais c'est un pari hyper risqué.
Note : 7
Message posté par Lefootologue
La revanche de Koscielny en discrétion.


"En scred" on dit, on est en 2015, bordel !
Des majorettes dans l'espace Niveau : District
Message posté par madkarlito
Ramsey, Ozil, Wilshere : ils transpirent le football ces trois-là!

Comment Wenger les ferait jouer à 3? Ozil étant un pur 10 sans capacité défensive et Ramsey et Wilshere sont plutôt deux 8 ...

Sinon Henry voyait juste. Et si Wenger arrive en plus à trouver le pendant de Sanchez sur l'aile gauche, fiuuuuu c'est niveau Real!





Il pourrait jouer en 4-4-2 losange avec un coquelin ou un schneiderlin en 6, Wilshere en 8 sur la droite, Ramsey en 8 sur la gauche, Ozil en pur 10, Sanchez et Giroud en pointe avec Sanchez qui prend les couloirs si nécessaire vu qu'il court comme un lard et les milieux qui montent occuper l'axe. Sachant que Santi peut jouer 10 ou 8 das ce schéma si nécessaire et arteta 6 ou 8.

Et là ça envoie du sale je pense
Des majorettes dans l'espace Niveau : District
Et à ceux qui veulent téj le bô Oliv, en vérité y a pas masse d'alternatives disponibles et intéressantes à un an de l'euro. cavani trop cher et mauvais, falcao s'est vraiment perdu, martinez est vieux et cher...
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Ça faisais quelque temps que je voyais Wilshere rester sur le banc et je me disais "En même temps qui enlever pour le mettre ?" Mais si j'ai pu penser ça c'est que ça faisais trop longtemps que je ne l'avais pas vue sur le green !!! Mais quel joueurs ! Le ballon lui colle au pieds c'est un régal, donnez lui une saison sans blessure et il met la Premier League a genoux.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Un petit jeu de chaises musicales: Jovetic vient à Arsenal, Giroud part à Aston Villa, Benteke à Liverpool puis Ballo je ne sais où...
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par Des majorettes dans l'espace


Il pourrait jouer en 4-4-2 losange avec un coquelin ou un schneiderlin en 6, Wilshere en 8 sur la droite, Ramsey en 8 sur la gauche, Ozil en pur 10, Sanchez et Giroud en pointe avec Sanchez qui prend les couloirs si nécessaire vu qu'il court comme un lard et les milieux qui montent occuper l'axe. Sachant que Santi peut jouer 10 ou 8 das ce schéma si nécessaire et arteta 6 ou 8.

Et là ça envoie du sale je pense


Humm c'est du gachis je trouve. Pour rejoindre le niveau des trois grands, il faut avoir deux ailiers capable d'exploiter chaque axe. Que le danger puisse venir autant de la gauche que de la droite que de l'axe. Bellerin exploite bien son côté quand il est en forme, Montreal par contre c'est pas trop ça. Et Sanchez peut pas amener le danger des deux côtés, et s'il le faisait, on mettrait un athlète au marquage sur lui tout le match et l'équipe en souffrirait. Sinon le losange c'est une bonne idée mais faut avouer que ces trois phénomènes impressionnent surtout dans l'axe. Ozil à gauche avec la Manschaft c'était pas beau.

Donc faudrait que dans le 4/4/2, on a un attaquant de classe mondiale qui sache tout faire offensivement comme Suarez ou Aguero pour remplacer Giroud. Mais c'est trop rare donc c'est mort. Une bonne solution ce serait Hulk, qui joue ailier droit mais peut jouer avant centre, et Sanchez qui peut aussi jouer avant centre mais qui donne le meilleur quand il est positionné à gauche.

Un pied fort droit (Sanchez) et un pied fort gauche (Hulk). En plus il aurait pas besoin de s'habituer à la 1ère ligue vue son profil. Il fait le taff défensivement et envoie des patates de loin ce qui manque à l'équipe. Après c'est clair c'est pas toujours un esthète mais si ce joueur a toujours garder sa cote même en s'exilant en Russie, c'est pas pour rien.
Des majorettes dans l'espace Niveau : District
On est d'accord que le point noir de ce 4-4-2 losange c'est le profil de Giroud, trop "axial" est incapable de dézoner et permuter avec sanchez pour prendre les côtés et laisser les milieux venir dans l'axe. Un profil à la Lacazette ou Rémy pourrait être plus intéressant, pas forcément intrinsèquement mais niveau qualités. Après Hulk je suis d'accord mais c'est pas faisable je pense, et c'est un peu vieux maintenant.
il y a 57 minutes Sauvetage héroïque en D3 anglaise 1 il y a 59 minutes Hatem intime, épisode 2 14 il y a 1 heure Luis Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire il y a 2 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 4
il y a 3 heures La belle enroulée au Costa Rica 2 il y a 3 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 3 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 17 il y a 4 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 35 il y a 4 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3
6 21