Arsenal plus fort sans Nasri et Fabregas ?

0 5
Beaucoup du côté de Londres estimaient cet été qu'avec les départs conjugués de Samir Nasri et Cesc Fabregas, Arsenal se faisait un bel hara kiri.

6 mois plus tard, les Gunners sont 5ème de Premier League, un point derrière Chelsea, soit pas très loin de la 4ème place à laquelle ils avaient terminé la saison passée. Un virage pas si mal négocié donc, malgré un début de saison calamiteux. D'ailleurs Theo Walcott estime que le départ des deux stars a fait du bien à l'équipe: « Je ne dis pas que Cesc et Samir étaient des joueurs personnels, c'était deux grands joueurs d'équipe, mais quand vous perdez vos deux stars, tout le monde doit se serrer les coudes. Le manager a amené de bons nouveaux joueurs dans l'effectif, et nous nous comportons plus comme une équipe, nous travaillons plus dur pour récupérer la balle. On rend plus de clean sheets cette saison  » .

Maintenant, il faut juste que les Gunners croisent les doigts pour ne pas perdre Van Persie, sans qui la limonade aurait un goût bien différent...
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Contre le Barça c'est clair, ils auraient été plus forts sans Fabregas.
feodalorer Niveau : DHR
tout à fait, Childebert.
Le blème est que Fabregas a été nul les deux dernières années et Nasri le deuxieme semestre de la saison précédente.
Wanger les aurait remplacès par juste de bons joueurs, on aurait acquiescé.
lisandr-ol Niveau : DHR
Fabregas nul contre le barça oui, mais nul lors des 2 dernières saisons...LOL
Mouais, on avait dit la même chose quand Henry avait quitté le club... Mais bon, les années se suivent et se ressemblent: un jeu bien léché, le haut du tableau assuré en championnat, mais les titres, hum hum...
@lisand-ol. Feodalorer, ce grand spécialiste du foot qui regarde un match sur 22.
Hé garçon ! Fabregas a été blessé l'essentiel des 2 dernières saisons à Arsenal.
Sinon, bah c'est quand même lui qui fait la passe qui ramène la coupe du monde au bled...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5